Moi des fous-rires j'en rarement (d'ailleurs je pourrais même pas vous citer le dernier, je sais même plus quand c'était), mais c'est pas plus mal parce que chez moi c'est super flippant: j'ai tous mes muscles qui me lâchent, ce qui fait que je me retrouve à m'écrouler par terre sans rien pouvoir faire, et en fait personne comprend que je ris, parce que je ris silencieusement: c'est que quand on m'entend tout à coup respirer comme une malade pour reprendre un peu d'air que les gens comprennent

. Du coup, quand ça arrive dans des lieux publics, je vous laisse imaginer...
Mais l'un des plus mémorables, c'était au lycée, en cours (enfin à la pause) de chimie. Le prof lisait un chapitre du livre, et une des phrases qu'il a cité ne figurait pas dans nos livres. Du coup, je lève la main:
"- Monsieur, on n'a pas cette phrase dans notre livre. Vous pourriez la redire?
- Comment ça?... Mais c'est que vous savez pas lire!"
Et à ce moment-là ma voisine me glisse à l'oreille en riant "ben déjà qu'on sait pas calculer (c'est ce que le prof nous avait dit lors d'un travail pratique ^^), si maintenant on sait pas lire, qu'est-ce qu'on va devenir?"
Et là , je suis partie dans un fou-rire, mais un truc de fou (heureusement une minute plus tard c'était la pause

), j'ai glissé de ma chaise et je me suis retrouvée couchée sur le sol sous la table à taper du point, incapable de reprendre mon souffle tellement je riais. ça a duré 15 minutes, je vous dit, c'était violent, j'ai eu des courbatures le lendemain
(Et j'en ai d'autres comme ça

)