j'etais aide soignante a sacre moment, puis j'ai eu mes jumelles et on a decide de demenager a plus de 900 km
a la fin de conges parental, je me suis tournee vers un boulot ou les horaires etaient compatibles avec 4 enfants et un mari chauffeur routier et pas souvent a la maison, j'avais trouve un emploi ou je devais laver les residences, pas tres glorieux mais un avantage niveau horaires et j'ai eu un cdi au bout de 3 mois.
cela ne m'a pas empeche de regarder ailleurs
le 4 eme mois, une annonce sur l'anpe, pour passer son permis de transports en commun en contrat pro, j'ai pas hesite, je voulais faire chauffeur routier depuis toute petite.
j'ai donc tout laisse tomber, retourner en "cours " pendant bientot 3 mois et j'ai eu le permis
cela fait 3 ans maintenant, aucun regret, bien au contraire
chauffeur en ramassage scolaire, je bosse donc le matin 2h30 et le soir 2h , j'ai toute ma journee pour le menage, de temps en temps je fais des piscines, j'ai toutes mes vacs scolaires pour les enfantss, et un boulot que j'adore
mon reve d'ici un an passer mon permis C, et peut etre un jour le ec
delphine
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur