Provence a écrit :Hé calmos![]()
( ou tatie)
Ps mais je suis trés calmes
Provence a écrit :Après tu parles de liberté.... mouais, mais tu vois justement, la liberté, c'est aussi le respect des autres, du lieu où tu te trouves, et dans ce cas-là , moi j'ai un peu l'impression que ce n'est pas l'état d'esprit de la personne qui fait ça.
oui mais non, pas tout a fait, souvent on mets cela sur le compte du manque de respect, or c'est pas tout a fait le cas. C'est parfois ( et bien souvent) par manques d'infos. Faut pas non plus le prendre comme une agression et ou un manque de respect.
La liberté individuelle certes passe par le respect des autres.
Mais le respect des autres justement passent aussi par l'acceptation que chaqu'un garde un peu de liberté individuelle et ne se fonde pas dans un " moule" .. ( enfin moi je le vois comme ca..)
Et pour terminé sur les signatures a rallonge de la bav, je comprends tout a fais ce que tu veux dire ou bien même monbonheur, mais je creois que c'est nefer qui avais dit ca ( désolé si c'est pas elle). quand on vois que certaines vendeuses sont harcellés de questions sur le forum et ou en mp pour tel ou tel paramètres, et que tout le monde 'nest pas perfusé au forum h/24. si une signature a rallonge peut eviter de répondre 150 fois a la même questions c'est un moindre mal.
Certes c'est chiant je suis loin de dire le contraire.; mais bon ..