? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angel02 a écrit :Tu es encore jeune !

Ma 1ere vrai histoire d'amour était a mes 18/19ans avant rien de serieux !

Vaut mieux trouver le bon et que ça dure ! ;)

Allé ne desespere pas tu trouvera au moment où tu t'y attendra le moins !

Mon 1er "vrai" petit ami je l'ai eu à 17ans (quasi 18ans) et après m'être rendue compte que je n'étais pas faite pour être avec ce genre de garçon ... j'ai eu mal fou à ce qu'il arrête de me courir après!

Donc ne soit surtout pas pressée ...

:lol:
je me permets de venir donner mon expérience :

premier "mec" à 27 ans ! (donc premier baiser à 27 ans aussi). Au final, un plan fesses... et depuis... que des plans fesses.
alors prends ton temps... rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Vaut mieux tard que jamais ;)
Et puis plan fesse c'est pas mal, enfin ça dépend ce que tu cherche aussi :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Non merci.. :)
Lycoris a écrit :Vaut mieux tard que jamais ;)

Disons "les plans fesses" c'est bien ... si tu as juste envie de passer du bon temps et d'éviter de laver les chaussettes sale de Monsieur ...

:lol: :lol:
Ou alors,trouve toi un mec qui déteste porter des chaussettes :mrgreen: :lol:

Bon,ok,je sors :arrow:
Bref...
Tomoyo a écrit :
Lycoris a écrit :Vaut mieux tard que jamais ;)

Disons "les plans fesses" c'est bien ... si tu as juste envie de passer du bon temps et d'éviter de laver les chaussettes sale de Monsieur ...

:lol: :lol:

Ben plan fesses, ça va de manière sporadique. Quand ça devient récurrent, on (je) se sent bien moche.
Moi, je serais d'avis qu'il ne faut pas accepter ce qu'on n'est pas sûr de pouvoir supporter.
On a besoin d'être patient, voilà tout.

;)
ucayali a écrit :
Ben plan fesses, ça va de manière sporadique. Quand ça devient récurrent, on (je) se sent bien moche.
Moi, je serais d'avis qu'il ne faut pas accepter ce qu'on n'est pas sûr de pouvoir supporter.

;)

A mais la je parlais plus de "plan fesse" occasionnelle que systématique.

ucayali a écrit :Ben plan fesses, ça va de manière sporadique. Quand ça devient récurrent, on (je) se sent bien moche.

;)

La je parlais plus de "plan fesse" occasionnelle que systématique.

ucayali a écrit :Ben plan fesses, ça va de manière sporadique. Quand ça devient récurrent, on (je) se sent bien moche.

Ah bon? je pensais justement que les plans fesses c'est quand on n'est pas trop laide :lol:
Enfin ça dépend si c'est ce qu'on cherche. Si on cherche un plan fesses et que les 2 sont d'accord pas de soucis. Mais c'est sûr que si tu t'attendais à plus, t'es déçue et on peut se sentir inintéressante...

Ma période plan fesses, ça m'a permis de mieux m'accepter, je ne voulais pas m'accrocher et je ne voulais surtout pas qu'un mec s'intéresse à moi à long terme :lol:
Je voulais des sex friends pas plus, on se parle, on couche, et on met de côté tous les problèmes de couple, pas de jalousie, je n'étais jamais exclusive. Et bizarrement les mecs ça les intéresse :lol:

Je sais pas si je tombe sur des maso mais souvent des mecs qui s'accrochent, et veulent l'inaccessible alors que j'ai bien précisé la relation au début.
Bref c'est fini tout ça, ça m'a permis de mieux m'accepter et d'être un peu égoïste, penser plus à moi plutôt qu'à l'autre et maintenant je suis dans une relation équilibrée ^^
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ah bon? je pensais justement que les plans fesses c'est quand on n'est pas trop laide :lol:

Je comprend ucayali...pas besoin d'être un super canon de beauté pour un plan Q...car comme disent beaucoup de "poètes" : un trou est un trou...et c'est pas très flatteur quand tu cherche quelque chose d'un poil plus sérieux et tu tombe que sur des histoires sans lendemains...
Ah? Même seule je refuse de coucher avec une personne que je trouve moche :lol:
Et dans tous ceux que je connais aucun ne se taperait un "thon" sans lendemain :shock:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Lycoris a écrit :Ah? Même seule je refuse de coucher avec une personne que je trouve moche :lol:
Et dans tous ceux que je connais aucun ne se taperait un "thon" sans lendemain :shock:

alors, euh, c'est pas très flatteur ce que tu dis là.
Pour ma part, je me suis jamais tapé des moches !! (en tous cas, ils ne l'étaient pas pour moi !)
Et à leurs yeux, j'étais pas un thon non plus...
mais ce n'est pas mathématique, ça ne veut quand même pas dire qu'ils avaient envie de vivre avec moi.

J'ai jamais été pour les formules mathématiques...
y'a un truc qui m'échappe
Je disais pas ça pour te viser mais parce que Acide-Lyrique disait qu'un trou est un trou plus haut ;)
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Lycoris a écrit :Ah? Même seule je refuse de coucher avec une personne que je trouve moche :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ca c'est du débat.

:lol: :lol: :lol:

Bon ben sérieux ... non je pense que Lycoris à pas tord, peu de gens coucherait avec une personne qu'il trouve moche ...

Car avant de coucher il faut d'abord avoir envie de le regarder!

:roll: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »