ucayali a écrit :Ben plan fesses, ça va de manière sporadique. Quand ça devient récurrent, on (je) se sent bien moche.
Ah bon? je pensais justement que les plans fesses c'est quand on n'est pas trop laide
Enfin ça dépend si c'est ce qu'on cherche. Si on cherche un plan fesses et que les 2 sont d'accord pas de soucis. Mais c'est sûr que si tu t'attendais à plus, t'es déçue et on peut se sentir inintéressante...
Ma période plan fesses, ça m'a permis de mieux m'accepter, je ne voulais pas m'accrocher et je ne voulais surtout pas qu'un mec s'intéresse à moi à long terme
Je voulais des sex friends pas plus, on se parle, on couche, et on met de côté tous les problèmes de couple, pas de jalousie, je n'étais jamais exclusive. Et bizarrement les mecs ça les intéresse
Je sais pas si je tombe sur des maso mais souvent des mecs qui s'accrochent, et veulent l'inaccessible alors que j'ai bien précisé la relation au début.
Bref c'est fini tout ça, ça m'a permis de mieux m'accepter et d'être un peu égoïste, penser plus à moi plutôt qu'à l'autre et maintenant je suis dans une relation équilibrée ^^