Nefertiti1 a écrit :Tomoyo a écrit :Non apparemment ca ne le dérange pas mais ALORS pourquoi quand moi j'étais dans le cas m'a-t-il conseillé de couper les ponts avec ces personnes?
sans compter qu en plus et c est surtout se que je retiens,il a des dettes pas de logement ect...
alors avoir une famille profiteuse c est deja pas cool,mais qui en plus profite sans aidee dans une telle situation,moi si j etais ton copain,j aurais glissee,ok je viens t aidee et tu me depannes financierement,ou tu me loges un temps...
parce que bon,bon ne s ecrit pas avec un c,et que mm si ca ne le derange pas que sa famille profite,un tu n es pas corveable pour lui et deux toi tu fais l effort ainsi que ses amis de la depanne,donc bon,service contre service c est pas mal aussi...
c est vraiment se faire prendre pour un c*** le w end passe il retournera a la rue,en comptant sur ses amis et sur toi,la soeur vous aura payee deux repas et aura ses meubles,elle
Voila ... c'est justement ce qui me sors par les trou de nez! (Oui drôle d'expression, je sais
Mais ca me met totalement hors de moi ...!!!
La ce soir il est avec moi, il en a parler sur msn à son papa et encore une fois c'est débrouille toi!!
Comment voulez-vous que je reste "zen" face à ca?! Je ne suis pas milliardaire et je ne sais pas tout régler d'un claquement de doigt ...
J'ai l'impression que de sont côté ils ne réalisent vraiment pas la GRAVITÉ de la situation actuelle!