huitre a écrit :Je ne vois pas l'interet de ton post, tu n'aimes pas et tu en as le droit mais de là à nous faire passer pour des bulots parce qu'on regarde je trouve ça très limite.
Si tu n'aimes pas et ne regardes pas, et bien ne viens pas sur ce post.
heu déja heu .. ( comment dire en restant jovial courtois et poli ..) je pense que je suis assez grand pour allez ou bon me semble et qu'on me conseille d'allez la et ou pas la .. ca c'est fais ..
Ensuite, je ne fais passer dégun pour un bulot, c'est ton soucis si toi tu penses cela de toi et ou de ceux qui le regardent, j'ai simplement dis que je n'aimais pas et ce que je pensais de l'émission.
Et surtout en n'employant pas de terme discourtois comme bulot, mais plutot comme fan. moi je ne le suis pas et je le revendiques point !
Aprés que toi tu regardes ou non que tu y prennes gout ou pas, je m'en balance la palourde fermement .. tu vois on reste dans les Fruits de mer..
Maintenant si on dois faire des posts de béni oui oui, avec que des avis qui vont dans le meme sens celui du poils, ca vas etre la fete du slip la.
D'autant plus que je n'en fais pas une tartine, j'emets simplement un avis sans être lourd et insisté de trop.
Donc moi non plus je ne vois pas trop l'interet de ta réponse mais bon, ce n'est pas cela qui va m'empecher de reprendre deux fois des moules ce soir.
Je te souhaite bon regardement de cette emission dans ta boite a troubadours ..
Bonne soirée miss ..