Personnellement, j'ai toujours et j'aurais toujours de l'acné. Ma dermato me l'a confirmé. Il existe 3 types d'acné : alimentaire, hormonale (la fameuse acné juvénile), et nerveuse
Je viens donc de comprendre que mon cas et deseperé... J'ai toujours pensé que mon acné reflétait, comment dire..., un certain malaise... Donc je me retrouve bien dans la description de ta dermato dans "acné nerveuse"
Ca fait plus de dix ans que je me traine ces vilains, a tels point que je ne les voit plus...lol
Sans compter, j'ai du faire 1, 2, 3, 4, et peut etre bien 5 traitement au roaccutane donc 5ans à avaler ces petits cachet. Heureusement que j'ai un organisme hyper résistant!!!
La plupart de mes boutons, uniquement des point noirs, sont partis. Mais maintenant, ça me fait des kystes sous cutané, et j'ai pas le gout d'aller chez la dermato tous les 4matins pour me les faire enlever rrrrrr!!!
En fait, maintenant, j'ai tous plein de cicatrice, sympa....!!!
J'en profite pour vous demandez un petit conseil. J'ai la peau plutot grasse. que mettez - vous comme creme hydratante? je sais que ça serait bien pour ma peau, mas je suis un peu perdu dans tous le choix proposé... creme de jour? creme de nuit??? Que pouvez-vous me conseillez????
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...