CuteVengeance a écrit :J'aimerais voir toutes les beautés représentées dans le monde de la mode et le milieu artistique ... Oui,les corps ronds peuvent etre magnifique,tout autant que les silhouettes longilignes

Mais je garde espoir que ca change un jour malgré tout,elle fait sa couverture avec un modèle en 48,un premier pas vers la banalisation ? Espérons

Ca change des "Elles sont rondes et sexy, elles font du 40 !" Même si on peut être ronde avec une petite taille et que je suis la première à le dire, on ne montre que des petites rondes habituellement et je trouve ça très agaçant

Si on n'a pas peur de montrer des femmes qui entrent dans la catégorie maigre, ce qui permet à certaines filles de se sentir mieux dans leur peau car elles sont représentées (parce que tout le monde subit des critiques sur le physique vive le monde), on ne devrait pas avoir peur de montrer des femmes obèses !
Après il y a des gens que ça gène, ils disent que "ça encouragera les gens à adopter un mauvais mode de vie", alors que personne ne demande à ce que la tendance soit inversée et que les femmes plus minces se tuent pour grossir, mais plutôt qu'à une époque où nous sommes censé être plus ouverts d'esprit, l'humanité entière soit reconnue comme telle.
C'est idéaliste, impossible à échelle universelle, mais les mentalités peuvent évoluer et les médias doivent cesser de nourrir des guerres qui n'ont pas lieu d'être.
Voilà désolée, c'était mon moment "peace and love"