? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alexialibre a écrit :je ne peux que le supposer cacaotte mais je n'ai aucune certitude car il n'en parle jamais.Etre sur des sites pour passer le temps c'est possible egalement, ça depend du site

Je réagis juste à ça, lui en as tu parlé ?
Est-ce qu'il t'a dit qu'il avait quelqu'un ou tu l'as découvert toi même ?
Est-ce que tu lui as dit que tu savais qu'il avait une autre copine et ce qu'il en était ?

Je pense que c'est avec lui qu'il faut que tu dialogues.

Nous, nous n'aurons que des suppositions sur ce qu'il pourrait faire, ou ce qu'il pourrait vouloir de ta part, ou de ce qu'il recherche ...
Mais cette situation ne m'est jamais arrivée (bien qu'il se peut que je sois sortie avec des hommes engagés dans des relations sans que je ne le sache)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
imagine je te dis je suis marié 2 morpions tout va bien mais j'aimerais te voir comme ca... et tu decouvre que je visite des sites de rencontres en +. il ne quittera pas sa copine c'est sur alors après je vois 50 hypothèses. c'est toi qui vois...
non Miss_Flamme je ne lui en ai pas parlé,c'est là mon erreur,j'ai laissé trainer,j'eserais qu'il le fasse,mais il doit se dire à présent que cela doit me convenir.
Pour répondre à ton autre question,je savais qu'il avait quelqu'un,il me l'avait dit.
cacaotte a écrit :je traine la aussi et pourtant je suis marié 2 enfants. pour tous, l'avenir nous dit ce qui va se passer mais ton mec n'est peut etre pas si bien avec sa copine non plus.

Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas la pour tromper ta femme non?

Ça m'est arrivé une fois de tomber sur un mec comme ça (il y a fort fort longtemps LOL). Le jour ou j'ai su la vérité (marié, un gosse et trop trouillard pour quitter sa femme mais pas assez pour ne pas la tromper a tout bout de champs), j'ai essayé de me renseigner partout. J'ai appris que sa femme bossait a l'hôpital (en gyneco) et son prénom, il savait que ma mère était aide soignante (j'avais pas dit que c'était pas a l'hôpital LOL), je l'ai fait marcher en lui disant que ma mère avait une collègue de gyneco très gentille, qu'elle s'appelait comme sa femme, mariée avec un gamin mais qu'elle soupçonnait son mari de la tromper. Il a eu peur sur le coup et après avoir tenté de faire le mort, il m'a tout avoué. Je lui ai dit que je savais déjà tout depuis plusieurs jours et qu'il avait intérêt a ne plus chercher a me joindre tant qu'il n'aurait pas décidé qui il voulait car ça irait mal.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
alexialibre a écrit :non Miss_Flamme je ne lui en ai pas parlé,c'est là mon erreur,j'ai laissé trainer,j'eserais qu'il le fasse,mais il doit se dire à présent que cela doit me convenir.
Pour répondre à ton autre question,je savais qu'il avait quelqu'un,il me l'avait dit.

Et bien la seule question à te poser c'est "Qu'est ce que tu veux toi ?"

Il a été honnête puisqu'il t'a dit avoir déjà quelqu'un donc la décision est la tienne.
Si effectivement, il ne s'est jamais engagé à la quitter ou n'en parle pas c'est que ce n'est pas dans ses projets.
A toi de voir si tu y trouves ton compte ou non :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
non en effet je ne veux pas tout foutre en l'air pour un histoire de cul. mais quand tu es "en manque" tu peux etre tenté après il faut peser le pour et contre. pour revenir a notre camarade, le mec je le sents pas trop...
Après elle voit ou alors pas de sentiments et c'est juste une histoire comme ca... chacun fait comme il veut après tout.....
ce n'est pas juste une histoire comme ça et je ne crois pas qu'il soit en manque;ce n'est pas toujours la cause de tout.
Peut être un besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction alors non? Tu en as parlé avec lui?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
il n'a pas besoin d'être rassuré,il n'a pas de problème à ce niveau,il fait simplement ce dont il a envie mais il faudrait lui en parler car je ne peux pas continuer comme ça.
Excuse moi alexialibre mais que veux tu entendre réellement que oui un jour il la quittera pour toi ?? Et que non ce n’est pas un sale type et qu'il serra Fidel avec toi car tu es différant et tu va le changer et le pauvre choux bla bla bla

Pour moi cette relation à commencer sur de très mauvaise base plan cul ou pas que d'après ce que tu dis il peut y a voir d'autre

Donc moi perso je ne peux pas te réconforter dans ton compte de fée car pour moi cette histoire fonce droit dans le mur

Après c'est juste mon opinion mais avec les infos que tu as donné
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Si j'ai bien tout compris, tu l'a rencontré pour une relation juste comme ça (mais pas compris si à la base c'était pour un plan cul ou juste amitié?), il t'a prévenue qu'il a une copine, mais maintenant tu t'es accrochée à lui et ça te dérange?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
je ne suis pas ici pour être jugé ni avoir des conseils,je voulais parler simplement,et je ne crois pas aux contes de fées,je ne veux pas entendre des choses gentilles pour être rassurée mais tout le monde a un coté on va dire sombre même si ce n'est pas vraiment le mot,il ne faudrait donc pas jeter la pierre aussi facilement,cela ne fait pas de quelqu'un un salop ou une salope.
Lycoris,je ne l'ai pas rencontré pour le cul,je l'ai rencontré parce que je m'entendais bien avec lui de façon amicale,alors pourquoi pas le rencontrer même s'il a quelqu'un?
Par la suite,cela s'est emplifié et maintenant je ne supporte plus la situation.
Ok à la base c'était juste en amis, tu ne pensais pas à l'éventualité qu'il jette sa copine pour toi :/

J'ai pas vécu exactement la même chose mais j'ai été très proche d'un mec qui avait déjà une copine mais c'était de l'amitié à la base puis, de plus en plus proche, jusqu'à la limite ambigüe amour/amitié.
Il n'allait pas bien dans son couple, mais restait attaché à sa copine. Elle lui a avoué qu'elle le trompait avec un mec plus âgé plus riche qui lui offre ce qu'elle veut, ça l'a dégoûté et il s'est vengé en couchant avec moi. Après cette limite, ça a été bizarre, j'avais envie qu'il la largue parce qu'elle le faisait souffrir et j'envisageais l'idée d'être en couple avec lui. On n'a couché qu'une fois ensemble, mais on se prenait souvent dans les bras, ce qui était dur car il m'apportait le soutien d'un mec sans être le mien.
Bon on est resté amis, surtout qu'avec le recul on est beaucoup mieux amis qu'amants.

En tout cas parle avec lui, pour que tout soi mis au clair. Parle lui de tes envies, de ce qui te tracasse, si ce n'est pas compatible avec sa vision des choses, laisse tomber ça fait plus de mal que de bien.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
alexialibre a écrit :Lycoris,je ne l'ai pas rencontré pour le cul,je l'ai rencontré parce que je m'entendais bien avec lui de façon amicale,alors pourquoi pas le rencontrer même s'il a quelqu'un?
Par la suite,cela s'est emplifié et maintenant je ne supporte plus la situation.

Tu as justement donné la réponse, toi tu souffres de cette situation, alors que lui fait tranquillement son choix sur le net.

Je trouves cela profondément injuste envers toi.

Si il n'est pas bien avec sa copine actuelle pourquoi ne pas partir et jouer franc jeu avec elle. Ce n'est pas du tout honnête...

...Alors le sera-t-il avec toi ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »