? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est genial!

Alexander m'avait fait le coup: fesse en bas a la 3e echo! Et 10 jours plus tard c'est le suelette de son crane que l'on voayit sur la radio de mon bassin :lol:

Je comprends ton soulagement, je l'ai vecu aussi!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
super nouvelle, enzo m'a fait exactement la même chose comme je dis il voulait me prévenir qu'il n'allait pas tarder pointer le bout de son nez et 3 semaines plus tard il était là ;) .je te souhaite une bonne fin de grossesse
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
papillote a écrit :merciii les filles!!

c'est vrai je suis aux anges, et beaucoup plus sereine!!!

ouii muséa, je te souhaite la même chose, mais tkt pas la nature fait bien les choses parfois!! ;)

et bien ça y'est moi aussi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, nana c'est pô une blague. Je viens de passer mon écho du troisième trimestre et....bébé a la tête en bas, c'est la teuf :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Finalement Papillote c'est à croire que nos p'tits bouts ils attendaient le printemps pour se retourner \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: Champomy les filles !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
ah c'est tip top ça !!!!! :angel: :multi:

c'est cool pour vous les filles !!!!!!!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
MuseaLaGrenadine a écrit :
papillote a écrit :merciii les filles!!

c'est vrai je suis aux anges, et beaucoup plus sereine!!!

ouii muséa, je te souhaite la même chose, mais tkt pas la nature fait bien les choses parfois!! ;)

et bien ça y'est moi aussi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, nana c'est pô une blague. Je viens de passer mon écho du troisième trimestre et....bébé a la tête en bas, c'est la teuf :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Finalement Papillote c'est à croire que nos p'tits bouts ils attendaient le printemps pour se retourner \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Trop bien muséa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour toi tu peux pas savoir! c'est génial!!

On va enfin pouvoir vivre notre grossesse plus sereinement!! lol

trop trop bien!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
vivou67 a écrit ::drinking: :drinking: :drinking: :drinking: Champomy les filles !

ha oui vivou!! là obligé!! lol :multi: :multi: :drinking: :drinking: :bday: :bday: \:D/ \:D/ :lol: :kiss:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Je suis très contente pour vous deux les filles, bonne fin de grossesse :D :drinking: :drinking: et bon Champomy :P
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
Répondre

Revenir à « 9 mois »