Flyingdog a écrit :Je trouve que c'est encore plus difficile de trouver des sous-vêtements que des vêtements! Ici dans la ville de Wavre, près de l'endroit où j'habite, il y a un magasins MS Mode et un Paprika qui font les grandes tailles, donc là ça va. Par contre, au niveau sous-vêtements, j'ai rien trouvé! Je ne fais "qu'un" 100D, et c'est la galère pour trouver un magasin qui fait ma taille (sans parler de la culotte/du string). Et s'il y a ma taille, soit ce sont des trucs vraiment très laids, soit ils sont pas soldés. Et bon, payer 100 euros le sous-tif, moi j'ai pas les moyens... A l'heure où tout les bonnes femmes veulent avoir des gros seins, il y a toujours pas moyen de trouver les grandes tailles en soutien-gorge!![]()
![]()
(et là je parle pas de la culotte/du string... je sais, je me répète
)
Ah le Brabant Wallon.... Moi je suis à Braine-L'Alleud, commune de quasi 40 000 habitants mais peu de magasins de fringues dignes de ce nom... Pendant les soldes de janvier j'ai réussi à trouver 2 chouettes pantalons pour ma taille 46 (taille belge) : miracle
Sinon chez JBC ave beaucoup de chance, on peut trouver quelque chose taille 46... Mais en général c'est pas joli joli...
Bien souvent, il faut donc sortir de Braine: Waterloo (la commune à coté) ? Ce n'est absolument pas dans mes moyens...
Bruxelles? Oui, il y a h&m, aussi des magasins grandes tailles mais... JE DETESTE Bruxelles, et il est hors de question que j'y aille seule (pour plein de raisons).
Conclusion: vivement que le nouveau centre commercial de Louvain-La-Neuve ouvre! (oups... j'aurais pas du dire ça à une wavrienne
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."