OUI vive les hommes,les femmes, ronds,rondes,et minces!!! Ici tout le monde est le bienvenue ( du moment qu'il est interessant!!! lol)!!!!!!!
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Quelle idée !le_chat_du_cheshire a écrit :Tu oserais la photo à poil sur le lit Cujo ?...
j'aurais trop peur d'être inondé de mp par toutes les demoiselles de VLR qui seraient devenues folles de mon corpsle_chat_du_cheshire a écrit :Tu oserais la photo à poil sur le lit Cujo ?...
Visiblement, d'autres l'ont eue avant nous.tella a écrit :Quelle idée !le_chat_du_cheshire a écrit :Tu oserais la photo à poil sur le lit Cujo ?...
en y réfléchissant bien je ne sais pas si ce serait si dramatique que ça :-k . je crois bien que non en effetle_chat_du_cheshire a écrit :Visiblement, d'autres l'ont eue avant nous.tella a écrit :Quelle idée !le_chat_du_cheshire a écrit :Tu oserais la photo à poil sur le lit Cujo ?...
Tu as raison Cujo, tu risquerais d'attirer des créatures superficielles n'en voulant qu'à ta plastique...
(Mais t'en plaindrais-tu vraiment ?...)
Peux-être que le gars au dessus a été cannibalisé...
Heureusement que Le Chat est lÃle_chat_du_cheshire a écrit :Tu oserais la photo à poil sur le lit Cujo ?...
Moi ça me fait plutôt fuir huhuJulaleximanSandra a écrit :![]()
![]()
excellent la photo a walpé sur le lit j'adore.
Ca me fait aux photos que l'on faisait des bėbés dans les annėes 70.
Vous y êtes presque ! 👍