? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je sais pas mais de toute façon d'ici quelques minutes je vais a carrefour et peut-etre il sera la.
:)
voila, je suis allée la-bas et j'ai acheté une crème bof et la crème coûtai 11,21E et j'avais que 10,85E du coup il a payé la différence... oh c'est romantique MDR... ma soeur l'a dit de m'envoyer une demande de remboursement par texto et il a rigolé et a dit ok.. voila... Mais je suis trop impatiente... pourquoi il m'envoie pas un texto.. haaaaaaaaaaaaaaa :?
Ben il est ptet timide ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Et peut être qu'il bosse encore... Non? ;)
.
Oui mais hier soir et ce matin il a pas bossé. Il travaille pas 24h/24
soraia a écrit :Oui mais hier soir et ce matin il a pas bossé. Il travaille pas 24h/24

Il était peut-être de sortie avec des potes et il s'est levé tard, tu sais, les hommes, c'est pas bien compliqué (parfois), tu te fais des films pour ce qu'il pourrait faire et au final, la vérité est ailleurs.

T'inquiète pas, ça va venir ;). Occupe toi, change toi les idées, tu verras, il t'enverras le sms quand tu t'y attendras le moins et je dirais même laisse le portable loin de toi, en mode silencieux, comme ça, tu regarderas une fois de temps en temps et voilà.

Parce que bon, si tu réponds tout de suite aussi, ça fait genre que tu attendais les yeux larmoyants à côté du portable :lol: .

Allez, on attend avec toi mais vas prendre un bon bain, chouchoute toi, vas jouer à la console ou autre mais ne t'impatiente pas à côté du téléphone ! ;).
.
C'est ça que je fais. Je laisse le portable dans mon sac, j'appelle mes copines avec le fixe, je vais sur le net bof j'essaye toujours d'etre occupée quoi. Je continue ma vie, je suis pas toujours en train de voir si il m'a envoyé un texto. Mais bon parfois je pense à ça, et ça m'enerve, c'est normal non?
Oui, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ;).

Allez, tiens nous quand même au courant quand tu auras le sms :) .
.
Si je l'aurai un jour...
soraia a écrit :Si je l'aurai un jour...

Faut pas voir le côté négatif soraia ...
Tu sais si Monsieur est un grand timide tu risques d'attendre le Sms quelques jours ...

Il faut peut-être juste lui laisser le temps comme j'ai dit qu'il trouve le "courage" de faire le premier pas.

Un homme c'est la complexité même (parfois) ...

:lol:
Apres ils disent que nous les femmes sommes trop compliquées...
soraia a écrit :Apres ils disent que nous les femmes sommes trop compliquées...

Oui mais bon il ne se rende pas compte que EUX aussi!

:lol:
Apres ils disent que nous les femmes sommes trop compliquées...
soraia a écrit :Oui peut-etre c'est mignon mais ma soeur l'a donné mon numero hier soir mais il m'a rien dit jusqu'a maintenant. Je comprend pas pourquoi il m'a rien. Je suis super impatiente.

Ça peut etre car il a honte de te parler ou bien parce qu'il ne sait pas comment t'aborder, je supose que ce ne dois pas etre facile à faire, moi je pourrais pas par exemple..
lk
voila les filles.. il m'a envoyé un texto...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »