? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

les lasagnes, avec ou sans bechamelle??

Avec!!!!!!!!!! plutot mourir sinon
23
55%
Sans!! Bechamelle IS EVIL!
6
14%
Mais c'est quoi ce troll?? de toute facon,les lasagnes c'est toujours trop bons!
12
29%
[Quote="schrtoumphf grogon] Moi, j'aime pas les lasagness... [/quote]
1
2%

Nombre total de votes : 42

Mamzelle_Emma a écrit :
mais bon j'aimerai telleeeeement manger des pates!!!
lasagne=pates=feculent=interdiction formelle :lol: :lol:

Qu'est ce qui t'en empêche ? Un soucis de santé ?
Les féculents ça n'est pas mauvais, c'est même nécéssaire dans une alimentation équilibrée. A moins qu'il n'y ait d'interdiction médicale...
Loveadict a écrit :
Katcal a écrit :Maintenant, si on prend mes lasagnes préférées, celles que faisaient mon papa et qu'il n'a plus le droit de farie depuis que maman a reconquis la cuisine, ben... béchamel avec muscade...

C'est un scandale :shock: comment ca ton père n'aurait-il plus le droit de prendre possession de la cuisine pour refaire de ses supers lasagnes, je trouve ca scandaleux :lol: :lol: :lol:
Levons nous tous pour que le papa de Katcal refasse des lasagnes ;)

Ben parce que ma mère me fait une crise du genre "tu n'aimes pas ma cuisine, je ne suis qu'une merde et mes enfants me haïssent, allez-y, prenez des couteaux et poignardez-moi pendant que vous y etes !!!" dès que l'on ose demander à notre papa une de ses spécialités... Il a été "cuistôt" (niveau table d'hotes, donc chez nous dans notre cuisine) pendant une dizaine d'années, et il ne laissait personne rentrer dans la cuisine parce qu'après il ne s'y retrouvait pas, donc elle se "venge" depuis...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Ben parce que ma mère me fait une crise du genre "tu n'aimes pas ma cuisine, je ne suis qu'une merde et mes enfants me haïssent, allez-y, prenez des couteaux et poignardez-moi pendant que vous y etes !!!"
:lol: j'adore...
Je peux venir chez toi pendant ces moments-là Katcal? :lol:
Myraellen a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
mais bon j'aimerai telleeeeement manger des pates!!!
lasagne=pates=feculent=interdiction formelle :lol: :lol:

Qu'est ce qui t'en empêche ? Un soucis de santé ?
Les féculents ça n'est pas mauvais, c'est même nécéssaire dans une alimentation équilibrée. A moins qu'il n'y ait d'interdiction médicale...

euh pas vraiment un souci de santé.... :lol:
mais je "peux" pas manger ce que je veux, car jsuis une ex anorexique et jme fais vomir bref j'y "arrive" pas....mais j'ai toujours les aliments interdits! :? :P
Katcal a écrit :
Loveadict a écrit :
Katcal a écrit :Maintenant, si on prend mes lasagnes préférées, celles que faisaient mon papa et qu'il n'a plus le droit de farie depuis que maman a reconquis la cuisine, ben... béchamel avec muscade...

C'est un scandale :shock: comment ca ton père n'aurait-il plus le droit de prendre possession de la cuisine pour refaire de ses supers lasagnes, je trouve ca scandaleux :lol: :lol: :lol:
Levons nous tous pour que le papa de Katcal refasse des lasagnes ;)

Ben parce que ma mère me fait une crise du genre "tu n'aimes pas ma cuisine, je ne suis qu'une merde et mes enfants me haïssent, allez-y, prenez des couteaux et poignardez-moi pendant que vous y etes !!!" dès que l'on ose demander à notre papa une de ses spécialités... Il a été "cuistôt" (niveau table d'hotes, donc chez nous dans notre cuisine) pendant une dizaine d'années, et il ne laissait personne rentrer dans la cuisine parce qu'après il ne s'y retrouvait pas, donc elle se "venge" depuis...

holalalalalala, je vais en,voyé une lettre anonyme a ta mère pour qu'elle rende sa cuisine a ton père.... :lol: :lol: m'enfin sérieusement si il a été dans la cuisine si longtemps c'est qu'il aime ca alors pourquoi ne lui lasse-t-elle pas ce plaisir enfin bref ... désolée pour le trollage de postee ;) :arrow:
-
Nononon, la bechamelle, c'est pas bon!

Avec ou sans muscade....
C'est tout blanc, tout visceux, beurk!
(le pire, c'est ceux qui en mettent dans les croque monsieurs)
Dans les lasagnes, ca peut encore passer si ya beaucoup de sauce tomate, et de fromage, mais a choisir, sans c'est tellement meilleur!
Avec béchamel ET fromage :twisted: !
Répondre

Revenir à « Cuisine »