? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Leez a écrit :- hé arrêtes de manger tu vas gonfler !
- pour le moment c'est toi qui me gonfle :twisted:

ou : et toi arretes d'etre con/conne.....

sinon pour une personne lisant un article sur l'obesité a haute voix et se retourne vers vous en pouffant , on pourrai repondre un truc du style : continu la lecture plus loin ça traite de la connerie humaine c'est pour toi...... enfin un truc dans le genre , faut rester poli et souriant sinon ça perd de l'effet.Ce n'est pas tant la reponse qui desarme votre interlocuteur, mais le ton et l'attitude que vous aurez a ce moment la.
Leez a écrit :
la_voyageuse a écrit :j'aime bien l'idée de ce post.Un article plein de bonnes idées est disponible dans le mag: insultes,moqueries,ras le bol, comment repliquer?
ba alors ma ptite Ambrounette? on suit pas? :p hihi :D
:oops: :roll: :lol:
blackrose a écrit :OK si un mec passe dans la rue et m'interpelle : eh la grosse !
Qu'est-ce que je dois répondre ? Sans vulgarité, ni grossièreté j'ai pas envie de me faire taper. Par contre si c'est une nana, je suis prête à me battre.
Des suggestions ?

slt
moi il y a une persone de ma classe qui ma dit "eh!!la grosse"
je jui est repondu dsl je prefere qu'on m'apelle baleine ou cachalo c plus intelligent pour toi "
et la telement que je lui est coulé le bec il c retourner
et na rien dit :P
hihi je viens d'en trouver une autre!
elle peut s'appliquer à une large catégorie d'insultes

- hé la grosse vache
- tu sais faire des métaphores toi? :shock: (insister sur l'air incrédule de la chose :D)
blackrose a écrit :Bon une autre : hé arrêtes de manger tu vas gonfler !

Alors on réponds quoi ?

Ou des personnes qui lisent un article sur l'obésité à haute voix et qui se retournent vers moi en pouffant !

Briceattitude ?

pas besoin que je mange pour gonfler,tu le fais déjà si bien....et vlan dans les dents
:evil:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Classique, simple, efficace pour "he, la grosse" ou tout autre interpellation :

se retourner et "non, rien?"
generalement le temps que ca monte au cerveau, vous avez deja fait 100m en marchant tranquillement! ;)
J'ai eu une idée qui m'est venue à l'esprit hier en me baladant.

- Hé, la grosse!
- Hé ouais, on a tous nos défauts! Toi t'es con, moi je suis grosse! L'avantage pour moi, c'est que c'est plus facile à assumer.

Vous en pensez quoi? :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
hé arrêtes de manger tu vas gonfler !
- pour le moment c'est toi qui me gonfle

Elle est géniale celle-là!

pour une personne lisant un article sur l'obesité a haute voix et se retourne vers vous en pouffant , on pourrai repondre un truc du style : continu la lecture plus loin ça traite de la connerie humaine c'est pour toi......

ou tout simplement: oui, te déconcentres pas, lis, t'en as drolement besoin...
globetrotteur a écrit :Ce n'est pas tant la reponse qui desarme votre interlocuteur, mais le ton et l'attitude que vous aurez a ce moment la.

Je suis d'accord. Je ne suis pas certain de l'efficacité de certaines casses proposées. Il faut arriver à déstabiliser au moins autant que l'interlocuteur cherchait à le faire avec vous...
Leez a écrit :une fraiche de hier:
un type dans une voiture, fenetre ouverte, en train de rire avec ses copains. arrivé à ma hauteur, je l'entend crié en ma direction:

- C'est pas bon le nutella!

Qu'aurais je pu lui dire?

- Et bien n'en mange pas!

ha? ben alors desolée mais t'as un truc marron au coin des lèvres...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
"Eh nénette, tu dégages la robe ?
Eh buoffon, tu dégages ta connerie ?"

Je l'ai pas trouvée exceptionnellement basse, cassante, ni rien mais il est resté à faire le poisson rouge dans sa voiture.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Moi jen ai une bonne dans le style !!!

Un jour j'étais en boite et un mec s'approche et me dit "je me suis jamais fait une grosse " !!

Jsuis restée conne mais jlui ai repondu le 1er truc ki ma passé dans la tete :

" Moi je me suis jamais fais un conne alors salut "

Alors la cest clair jlai cassé !!!!! :D :D
Lady_Bleue_22 a écrit :Moi jen ai une bonne dans le style !!!

Un jour j'étais en boite et un mec s'approche et me dit "je me suis jamais fait une grosse " !!

Jsuis restée conne mais jlui ai repondu le 1er truc ki ma passé dans la tete :

" Moi je me suis jamais fais un conne alors salut "

Alors la cest clair jlai cassé !!!!! :D :D

moi un conne , si j'en m'en sui fait encore un y a deux jours... à la noix de coco mmmmmmmmm oki roooo :arrow:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »