je remonte ce post car ma DPA est dans 14 jours et depuis hier , je me "vide" complètement

...
hier soir , j'ai eu le haut du ventre dur pendant 3/4H, mais avec prise de spasfon, c'est passé donc je ne m'inquiète pas plus que ça ..
en plus , je ne sais pas ce que c'est une contraction, pour moi très dur e haut et sur les cotés et mou en bas, je pense que c'est ça
Par contre ce matin, je sens comme une barre de souleur de règles , vers le pubis, enfin bien en dessous, et aussi mal entre les jambes quand, je marche...mais très très supportable, plus génant que mal
j'espère que c'est bon signe tout ça , mais sincèrement aucunes douleurs, alors que dans ma tête , "j'attends un peu cette douleur " alors je m'inquiète pas trop , mais du coup , je me demande si j'ai raison ou pas ?
si c'est des signes ? est ce que je vais reconnaitre les vraies contractions et le moment de partir à la maternité ? surtout que j'ai presque 1h de route pour m'y rendre ..; mais que je ne veux pas y aller non plus trop tot car j'ai envie de commencer un bout du travail à a maison..
En plus , bizarre dans ma tête, depuis des jours, je me dis , que c'est pour aujourd'hui, que je sens une exitation et là avec ses symptomes, j'ai presque plus envie de pleurer et j'ai plus envie d'avoir mon bébé
qu'en pensez vous ? merci d'avance