? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ouaip... moi aussi je suis venue aux nouvelles... j'espère que tout va bien [-o<
Carpe Diem
Plein plein d'ondes positives !! j'espère que tout va bien !! [-o<
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Coucou les filles, merci pour vos conseils et messages ! Eh non toujours pas de bébé mais j'ai eu de la diarrhée toute la nuit, et hier j'étais crevée, j'ai dormi toute la journée (et même la nuit !! c'était devenu rare...) J'ai une migraine terrible :/

J'espère que bébé va vite arriver maintenant :)

Je vous tiens au courant :) Des bisous!
:D contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien!repose toi au maximum et pense a t'hydrater.peut etre que ton corp se prepare tous doucement...moi j'ai regulierement des diahrees depui 3-4jours mais pas aussi violente que toi et jaccouche dans 18jours.c'est peut etre normal en fin de grossesse.en tout cas,contente de ton retour :D
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
repose toi bien et contente de savoir que toi et tn bb allez bien
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
ouff tant mieux!! parce que mine de crayons, ça m'a fait du soucis!! :|
bon si v ca mieux, tant mieux, mais repose toi, tu dois etre fatiguée.
pleinsde bisous!! :kiss:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Pounkie a écrit :Vi moi aussi j'ai cru ... Pis j'ai des contractions depuis ce matin (je crois O_o) est ce que la douleur des contractions ça peut faire comme une douleur de gastrite (genre mal haut dans le ventre) ? :roll:

Contente que ce ne sois pas du liquide amniotique teinté.

Les contractions peuvent faire mal un peu où elles veulent. Ou plutôt on ressent les contractions toutes différemment.

Quand tu as mal tente d'appuyer sur le haut de ton ventre pour voir si ça devient dur. Si oui, c'est des contractions et il faut vérifier si elle sont régulières ou pas et à quel intervalle et si l'intervalle diminue, reste pareil, combien de temps dure la contraction, etc.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Pounkie a écrit :Vi moi aussi j'ai cru ... Pis j'ai des contractions depuis ce matin (je crois O_o) est ce que la douleur des contractions ça peut faire comme une douleur de gastrite (genre mal haut dans le ventre) ? :roll:

Contente que ce ne sois pas du liquide amniotique teinté.

Les contractions peuvent faire mal un peu où elles veulent. Ou plutôt on ressent les contractions toutes différemment.

Quand tu as mal tente d'appuyer sur le haut de ton ventre pour voir si ça devient dur. Si oui, c'est des contractions et il faut vérifier si elle sont régulières ou pas et à quel intervalle et si l'intervalle diminue, reste pareil, combien de temps dure la contraction, etc.

Pareil qu'Izadora, surveille la régularité des douleurs.Perso, j'ai eu aucune douleur au niveau du ventre, ça devenait dur c'est tout.Par contre j'avais des douleurs terribles au périnée, comme si tous mes organes voulaient se faire la malle par le bas. C'est la régularité qui m'a fait tilter que c'etaient des contractions. :lol:
je remonte ce post car ma DPA est dans 14 jours et depuis hier , je me "vide" complètement :oops: :oops: ...
hier soir , j'ai eu le haut du ventre dur pendant 3/4H, mais avec prise de spasfon, c'est passé donc je ne m'inquiète pas plus que ça ..
en plus , je ne sais pas ce que c'est une contraction, pour moi très dur e haut et sur les cotés et mou en bas, je pense que c'est ça ;)

Par contre ce matin, je sens comme une barre de souleur de règles , vers le pubis, enfin bien en dessous, et aussi mal entre les jambes quand, je marche...mais très très supportable, plus génant que mal

j'espère que c'est bon signe tout ça , mais sincèrement aucunes douleurs, alors que dans ma tête , "j'attends un peu cette douleur " alors je m'inquiète pas trop , mais du coup , je me demande si j'ai raison ou pas ?
si c'est des signes ? est ce que je vais reconnaitre les vraies contractions et le moment de partir à la maternité ? surtout que j'ai presque 1h de route pour m'y rendre ..; mais que je ne veux pas y aller non plus trop tot car j'ai envie de commencer un bout du travail à a maison..

En plus , bizarre dans ma tête, depuis des jours, je me dis , que c'est pour aujourd'hui, que je sens une exitation et là avec ses symptomes, j'ai presque plus envie de pleurer et j'ai plus envie d'avoir mon bébé :oops: :oops:

qu'en pensez vous ? merci d'avance :P
Comme toi hier contractions non douloureuse pour la plus part, douleur de régle, sensation de pesanteur +++ au bas du ventre et entre jambe...
La douleur je pense que tu la reconnaitra rassures toi les femmes le savent même pour un premier accouchement!
Au début c'est un peu comme des douleurs de régle. De toute façon si c'est un début de travail tu ne le louperas certainement pas parce que la douleur va revenir dans des espaces temps + ou - régulier au début.

Pour la douleur bas du ventre et entre jambe il se peut aussi que bébé descende un peu...
En tout cas ton corps travail dur dur pour le grand jour!
Le jour J pour ma première j'étais excitée du ménage! ça a pas loupé :lol:

allez c'est pour bientôt! et je te rassure c'est normal d'avoir envie d'accoucher! moi aussi... :lol:
et oui........................
je me rappel m'etre vider auussi mais une 15zaine de jours avant l'accouchement.est ce que ca fait parti du processus?je n'en sais rien mais c'est arrivé aussi a pas mal de copines avant leurs accouchement.
aller les filles,courage c'est pour bientot!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »