? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitations!quel courage!ton garcon est tres beau!bienvenue a louis.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Magnifique récit !!! par contre faut arrêter les mamans 2 récit dans la même journée c'est trop d'émotions :lol:
non je plaisante je m'en lasse pas !! ;) et ton ptit est très beau!!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
ah ben me voila toute chamboulée.... et pour cause, les deux premiers morceaux ressemblent trait pour trait a la naissance de William qui heureusement c'est beaucoup mieux finie pour moi.

Félicitation louis est magnifique :)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Je beaucoup aimé l'expression « contractouille » !! Bienvenu à Louis !! Ton récit est trop beau !! :lol:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages...
Désolée si le récit est aussi long, mais l'accouchement à été long donc tout s'explique. ;)
Maman d'un petit Louis depuis le 27 janvier 2010 et d'une choupette prénommée Lorène depuis le 12 septembre 2011.
Mon nouveau blog culinaire : http://mesrecettesamoi.wordpress.com/
Félicitations et bravo pour votre courage à tous les 3
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
quel accouchement, ton récit aura fait couler quelques larmes ici ! Bienvenue Louis, ta mère et une battante, ton père aussi vu l'otite, tu ne pourras être que très fort !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Félicitations et bienvenue au petit Louis !!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Louis est juste sublime!!!!!
Félicitation à vous!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Félicitations et bienvenue au petit Louis !!!
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Maman d'un petit Louis depuis le 27 janvier 2010 et d'une choupette prénommée Lorène depuis le 12 septembre 2011.
Il est trop beau!!!!!!!!! :D :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
trop chou ! et il est bien ce piano coucou hein !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Oui, il s'amuse bcp avec...
Bon, des fois il tape dessus comme un cinglé (hihihi), mais il s'éclate!
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »