? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci à tous pour vos gentils messages !

que ça rassure celles qui n'ont pas encore accouché, même si parfois on a mal, dès que bébé est sur notre ventre la douleur est envolée, c'est assez spectaculaire !

voici quelques petites photos :

Image

Image

Image
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
il est trop trop beau :love: ca y est j'zsuis amoureuse :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Ayé je pleure :lol: Bravo et meme si ton récit me fait treeees peur je dois dire que c'est tellement émouvant cette petite phrase que tu dis "il a ses grands yeux ouverts qu'il plonge dans les miens, et moi je pleure, je pleure, et je me fous du reste !" que ca me fait oublier toute cette dure épreuve!

Félicitation :bbb:
J'avais pas vu ton msg quand je postais le mien mdrr Moi qui ne trouve pas beau les bébés a la naissance je trouve le tien superbe!! Pfiou me voila encore rassurée je ne suis pas un monstre :lol:
Il est vraiment très beau ton p'tit Noé. Et puis sur la dernière photo il a les yeux bien ouvert. Trop mignon ton p'tit loup. Encore félicatations Karine :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Rooh là là il est vraiment a croquer ce petit bonhomme ;)
Félicitations :D
Bref...
trop mimi !!!!!!!!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
trop mimi , beau récit et magnifique bb a la fin :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
quel aventure!magnifique ton recit.bienvenue a ton ptit bonhomme!il est trop mignon! felicitations :bbb:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci de nous avoir fait partager ce beau moment avec ce magnifique récit !!!!! ben moi même pas peur lol ;)
Noé est vraiment très très beau !!! encore Félicitations!! :teddy:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Bravo Karine, t'as été courageuse !! Et bienvenu à Noé !! \:D/ :teddy: :teddy:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
félicitations et courage ( j'ai eu qu'une épisio mais j'ai encore des douleurs sympa donc je compatis!).gros bisous
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Pas touche les filles, il est réservé à Tessa, Karine, pour les modalités, on s'arrangera :lol: :lol: :lol:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Félicitations !!!
Et courage pour la suite !!! On doit être maso, car ça nous décourage même pas !!!

Noé est magnifique !!!

Gros Bisous !!! :kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
toutes mes felicitations !!!!, bravo pour ton recit aussi emouvant, ton fils est magnifique,j en ai encore la larme a l œil,repose toi bien, gros bisous a ta petite famille
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »