angii a écrit :Bon apparemment le coup de la menace avec le lien de chloeecamille à fait son effet et les photos ont étaient supprimées... en tout cas espèrons
Supprimées de où ? De vlr ? ou la personne dit avec détruit les photos ?
...
angii a écrit :Bon apparemment le coup de la menace avec le lien de chloeecamille à fait son effet et les photos ont étaient supprimées... en tout cas espèrons
Patty a écrit :Juste pour savoir parce que ça me rappelle bien des choses... A-t-elle rencontré ce charmant monsieur sur VLR ? Son prénom commence-t-il par un A ?
Si oui, on le connait...
karen a écrit :Ah mais oui, tu as raison... enfin, je ne sais pas si on pense au même...
Patty a écrit :D'un monsieur qui a sévi plusieurs fois sur VLR en tant que maître chanteur (toujours avec des photos compromettantes qu'il avait obtenues directement de sa victime ou prises par cam et/ou de dialogues hot qu'il avait eus avec elle sur msn, et qu'il menaçait, si on ne lui donnait pas d'argent, de diffuser sur des sites ou d'envoyer au compagnon quand il y en avait un), qu'on virait régulièrement et qui revenait à chaque fois sous des pseudos différents. La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, sa victime avait porté plainte et ça s'est fini chez les flics et le monsieur n'en était pas à son coup d'essai.![]()
Mais ça peut être quelqu'un d'autre, il n'a probablement pas le monople de la lâcheté...![]()
Il était sur ce site le charmant monsieur ?
Patty a écrit :D'un monsieur qui a sévi plusieurs fois sur VLR en tant que maître chanteur (toujours avec des photos compromettantes qu'il avait obtenues directement de sa victime ou prises par cam et/ou de dialogues hot qu'il avait eus avec elle sur msn, et qu'il menaçait, si on ne lui donnait pas d'argent, de diffuser sur des sites ou d'envoyer au compagnon quand il y en avait un), qu'on virait régulièrement et qui revenait à chaque fois sous des pseudos différents. La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, sa victime avait porté plainte et ça s'est fini chez les flics et le monsieur n'en était pas à son coup d'essai.![]()
Mais ça peut être quelqu'un d'autre, il n'a probablement pas le monople de la lâcheté...![]()
Il était sur ce site le charmant monsieur ?
Izumi a écrit :Ma Patty, je voudrais te poser une question. Est ce que dans le cas du monsieur, et des autres fouteurs de merde à venir, il ne serait pas préférable de signaler aux autres vlrondiennes le danger? qu'elle évitent de se montrer à la cam avec des maîtres chanteurs?
Ça éviterait d'avoir ce genre de blague non?
Patty a écrit :Izumi a écrit :Ma Patty, je voudrais te poser une question. Est ce que dans le cas du monsieur, et des autres fouteurs de merde à venir, il ne serait pas préférable de signaler aux autres vlrondiennes le danger? qu'elle évitent de se montrer à la cam avec des maîtres chanteurs?
Ça éviterait d'avoir ce genre de blague non?
Quand elles se montrent à la cam avec le monsieur, elles ignorent ce qui va se passer, elles pensent parler avec un brave garçon courageux et sincère et vivre une belle histoire d'amour.
Mettre en garde ? Oh mais on a essayé quand on le repérait ! A chaque fois ! Et on se faisait traiter de méchants !Parfois quand les anciens et l'équipe de modération paraissent "méchants" c'est qu'ils ont de bonnes raisons de l'être. Mais on ne peut pas aller plus loin, on n'a pas le droit de l'afficher ouvertement, de donner son nom, sa photo... Il repère ici (et ailleurs), il pêche ici mais après il agit ailleurs... Il faut aussi que chacun soit vigilant et se méfie d'un trop beau parleur qui fait appel au bon coeur et à la pitié.
Pour ma part m'exhiber à poil en cam devant un monsieur que je connais à peine, je ne fais pas. Mais j'ai pas de cam, ça aide !
Et un mec qui me demande des photos de moi à poil, ça attire ma méfiance. A chacun de se méfier, on ne peut malheureusement pas protéger tout le monde et ça n'est pas notre rôle.
Vous y êtes presque ! 👍