? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angii a écrit :Bon apparemment le coup de la menace avec le lien de chloeecamille à fait son effet et les photos ont étaient supprimées... en tout cas espèrons

Supprimées de où ? De vlr ? ou la personne dit avec détruit les photos ?
...
normalement elles sont supprimées de l'ordinateur du maître chanteur...
Juste pour savoir parce que ça me rappelle bien des choses... A-t-elle rencontré ce charmant monsieur sur VLR ? Son prénom commence-t-il par un A ?

Si oui, on le connait... :evil:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Juste pour savoir parce que ça me rappelle bien des choses... A-t-elle rencontré ce charmant monsieur sur VLR ? Son prénom commence-t-il par un A ?

Si oui, on le connait... :evil:

Ah mais oui, tu as raison... enfin, je ne sais pas si on pense au même... :shock:
...
karen a écrit :Ah mais oui, tu as raison... enfin, je ne sais pas si on pense au même... :shock:

Si, si, on pense bien au même ! ;) Ca lui ressemble bien cette façon de faire. :?

Mais apparemment ce n'est pas lui ou alors il a changé de prénom. Ce dont il est tout à fait capable d'ailleurs. :evil:
D'un monsieur qui a sévi plusieurs fois sur VLR en tant que maître chanteur (toujours avec des photos compromettantes qu'il avait obtenues directement de sa victime ou prises par cam et/ou de dialogues hot qu'il avait eus avec elle sur msn, et qu'il menaçait, si on ne lui donnait pas d'argent, de diffuser sur des sites ou d'envoyer au compagnon quand il y en avait un), qu'on virait régulièrement et qui revenait à chaque fois sous des pseudos différents. La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, sa victime avait porté plainte et ça s'est fini chez les flics et le monsieur n'en était pas à son coup d'essai. :?

Mais ça peut être quelqu'un d'autre, il n'a probablement pas le monople de la lâcheté... :roll:

Il était sur ce site le charmant monsieur ?
Un dernier truc : s'il était sur le site, je te conseille d'envoyer son pseudo à Anne ou David (nos admins) pour qu'ils s'occupent de son cas. C'est le genre de chose qu'il faut absolument signaler. Le chantage c'est autant interdit sur le net que dans la réalité.
Je confirme... il faut absolument que tu le signales à l'équipe d'animation ;)

(J'espère Patty que ce n'est pas encore le même :evil: )
Carpe Diem
Patty a écrit :D'un monsieur qui a sévi plusieurs fois sur VLR en tant que maître chanteur (toujours avec des photos compromettantes qu'il avait obtenues directement de sa victime ou prises par cam et/ou de dialogues hot qu'il avait eus avec elle sur msn, et qu'il menaçait, si on ne lui donnait pas d'argent, de diffuser sur des sites ou d'envoyer au compagnon quand il y en avait un), qu'on virait régulièrement et qui revenait à chaque fois sous des pseudos différents. La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, sa victime avait porté plainte et ça s'est fini chez les flics et le monsieur n'en était pas à son coup d'essai. :?

Mais ça peut être quelqu'un d'autre, il n'a probablement pas le monople de la lâcheté... :roll:

Ma Patty, je voudrais te poser une question. Est ce que dans le cas du monsieur, et des autres fouteurs de merde à venir, il ne serait pas préférable de signaler aux autres vlrondiennes le danger? qu'elle évitent de se montrer à la cam avec des maîtres chanteurs?

Ça éviterait d'avoir ce genre de blague non?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Patty a écrit :D'un monsieur qui a sévi plusieurs fois sur VLR en tant que maître chanteur (toujours avec des photos compromettantes qu'il avait obtenues directement de sa victime ou prises par cam et/ou de dialogues hot qu'il avait eus avec elle sur msn, et qu'il menaçait, si on ne lui donnait pas d'argent, de diffuser sur des sites ou d'envoyer au compagnon quand il y en avait un), qu'on virait régulièrement et qui revenait à chaque fois sous des pseudos différents. La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, sa victime avait porté plainte et ça s'est fini chez les flics et le monsieur n'en était pas à son coup d'essai. :?

:shock: Sérieux, ya un mec qui faisait ca?? Récemment où il y a longtemps (car j'en ai jamais entendu parler..)?

Ils sont fous les gens...
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Izumi a écrit :Ma Patty, je voudrais te poser une question. Est ce que dans le cas du monsieur, et des autres fouteurs de merde à venir, il ne serait pas préférable de signaler aux autres vlrondiennes le danger? qu'elle évitent de se montrer à la cam avec des maîtres chanteurs?

Quand elles se montrent à la cam avec le monsieur, elles ignorent ce qui va se passer, elles pensent parler avec un brave garçon courageux et sincère et vivre une belle histoire d'amour.

Mettre en garde ? Oh mais on a essayé quand on le repérait ! A chaque fois ! Et on se faisait traiter de méchants ! :lol: Parfois quand les anciens et l'équipe de modération paraissent "méchants" c'est qu'ils ont de bonnes raisons de l'être. Mais on ne peut pas aller plus loin, on n'a pas le droit de l'afficher ouvertement, de donner son nom, sa photo... Il repère ici (et ailleurs), il pêche ici mais après il agit ailleurs... Il faut aussi que chacun soit vigilant et se méfie d'un trop beau parleur qui fait appel au bon coeur et à la pitié. :? Pour ma part m'exhiber à poil en cam devant un monsieur que je connais à peine, je ne fais pas. Mais j'ai pas de cam, ça aide ! :lol: Et un mec qui me demande des photos de moi à poil, ça attire ma méfiance. A chacun de se méfier, on ne peut malheureusement pas protéger tout le monde et ça n'est pas notre rôle.
Patty a écrit :
Izumi a écrit :Ma Patty, je voudrais te poser une question. Est ce que dans le cas du monsieur, et des autres fouteurs de merde à venir, il ne serait pas préférable de signaler aux autres vlrondiennes le danger? qu'elle évitent de se montrer à la cam avec des maîtres chanteurs?

Quand elles se montrent à la cam avec le monsieur, elles ignorent ce qui va se passer, elles pensent parler avec un brave garçon courageux et sincère et vivre une belle histoire d'amour.

Mettre en garde ? Oh mais on a essayé quand on le repérait ! A chaque fois ! Et on se faisait traiter de méchants ! :lol: Parfois quand les anciens et l'équipe de modération paraissent "méchants" c'est qu'ils ont de bonnes raisons de l'être. Mais on ne peut pas aller plus loin, on n'a pas le droit de l'afficher ouvertement, de donner son nom, sa photo... Il repère ici (et ailleurs), il pêche ici mais après il agit ailleurs... Il faut aussi que chacun soit vigilant et se méfie d'un trop beau parleur qui fait appel au bon coeur et à la pitié. :? Pour ma part m'exhiber à poil en cam devant un monsieur que je connais à peine, je ne fais pas. Mais j'ai pas de cam, ça aide ! :lol: Et un mec qui me demande des photos de moi à poil, ça attire ma méfiance. A chacun de se méfier, on ne peut malheureusement pas protéger tout le monde et ça n'est pas notre rôle.

Oui oui j'imagine bien qu'elles se font avoir en croyant parler à quelqu'un de bien.

Je pensais créer un topic "danger" prévenir en donnant le pseudo, l'ip (si c'est permis), parce que bon je doute qu'il soit le seul...(d'ailleurs je ne vois pas de qui il s'agit...)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
ben en fait c'est pas un maître chanteur mais plutôt une maîtresse chanteuse... comme quoi il n'y a pas que les hommes qui ont des cotés pervers!!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »