? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LuZz a écrit :hihi comme je suis nouvelle et que j'ai répondu juste pour votre annonce (oui jai craqué pour votre site) je n'ai pas le droit d'envoyer de MP donc voici le lien : http://www.luzz.book.fr/

sympas ton site tu fait des belles photos egalement je suis de Lille enfin c marqué dans le titre si tu veut parlé photos voila mon emails louis-59000@hotmail.fr

a bientot
Bonjour ça fait un petit moment que je veux me lancer dans cette voix. Puis j'ai eus envie de sauter le pas. Votre annonce m'intéresse beaucoup je n'ai aucune expérience en tant que modèle photo mais j'apprends très vite. ^^
En espérant d'avoir une réponse positive.
Bonjour ça fait un petit moment que je veux me lancer dans cette voix. Puis j'ai eus envie de sauter le pas. Votre annonce m'intéresse beaucoup je n'ai aucune expérience en tant que modèle photo mais j'apprends très vite. ^^
indora a écrit :Bonjour ça fait un petit moment que je veux me lancer dans cette voix. Puis j'ai eus envie de sauter le pas. Votre annonce m'intéresse beaucoup je n'ai aucune expérience en tant que modèle photo mais j'apprends très vite. ^^

bonjour

si vous desirez parlé d'une futur seance voila mon emails

louis-59000@hotmail.fr
a bientot
Bonjour ça fait un petit moment que j'ai envie de me lancer en tant que modèle photo. Je suis intéressée par votre annonce. Je n'ai aucune expérience en tant que modèle photo mais je voudrais sauter le pas.
Merci de bien vouloir me répondre.
Désolé pour le nombre de message mon ordi a beugué. ^^
Je vos ai ajouté à bientôt.
indora a écrit :Désolé pour le nombre de message mon ordi a beugué. ^^
Je vos ai ajouté à bientôt.

j'ai ps recus votre invitation l'ordis a surment beugué lol
Bonjour , je suis modèle ronde débutante, j'ai poser pour 2 photographe pro j' attend les photos pour les publier... j'ai des rondeurs... 27ans, je suis de Douai... j'aimerais savoir si vous recherchez toujours des modèles femmes svp
voici mon book ( toute les photos ni sont pas) http://emy59ronde.bookfoto.com/
ou sur mon fb taper emy modèle ronde

au plaisir de vous lire
Emy
bonjour ,

moi je suis interesser , je mappel melanie je mesure 1.71 pour 97 kilo jhabite pas loin de lille .
Bonjour, je suis trés interresée par votre offre, en fait je cherche à devenir modèle ronde et j'habite lille, j'ai 27 ans, je suis blonde, 1m63 et j'aimerais savoir si cette offre est tjs d'actualités et si c'est le cas, comment vous joindre mes coordonnées et mes photos svp? merci de me répondre !
bjr je me presente je mapelle emilie jai 22ans et 2enfants votre annonce materesser je mesure 1.60 pour 55kg et jai des enche si sa vou ateresse contater moi jai plin de foto pour vou
je suis chatin claire
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »