Coucou les filles moi j'ai découvert les corsets il n'y a pas longtemps, j'en suis fan!!!
suis ronde avec bcp de ventre et je vous assure que ça me va
le lien que tu as poster est parfait mes corsets viennent de la et ne suis pas déçue
MissyRonde a écrit :Coucou les filles moi j'ai découvert les corsets il n'y a pas longtemps, j'en suis fan!!!
le lien que tu as poster est parfait mes corsets viennent de la et ne suis pas déçue
Cajolyne21 a écrit :MissyRonde a écrit :Coucou les filles moi j'ai découvert les corsets il n'y a pas longtemps, j'en suis fan!!!
Bonjour MissRonde!!
Je voulais savoir tu fais quelle taille ? et tu prends quelle taille quand tu commandes tes corsets? merci
strawberry-milk a écrit :Une buse? Meuh non, on est pas censer tout savoir non plus hein.![]()
Mais les corsets, je les mets la journee sur mes tshirts, ca donne un petit cote sexy en fait. Puis ca cache un peu le ventre et fait ressortir la poitrine
Lilka a écrit :Bon bah j'ai craqué et j'ai commandé !!
J'espère que tout se passera bien, mais comme j'ai tendance à me faire des films catastrophes, je vais stresser jusqu'à avoir reçu ma commande ! ...
Lilka a écrit :Toujours pas !!!
Mais le 30 ça fera 3 semaines.
Donc la commande a quelques jours encore pour arriver![]()
Après j'écris !!!
Vous y êtes presque ! 👍