? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misschris02 a écrit :portant un 44 :D alors pour celle qui font 42 et 46 c'est foutu! et moi c'est archi foutu :lol:

Moi aussi,quel dommage,oh rage,oh désespoiiiiiiir :cry: :lol:
Bref...
dimitri a écrit :Je trouve rassurant Daisy_Trample que pour la taille " ça leur passe un peu dessus...." , cela veux dire mesdames que les hommes ne sont pas que intéressé par votre physique :twisted:

Ouais enfin, ça compte aussi....j'veux dire que la majorité des mecs, ils verront pas tellement la différence si t'affirmes que tu fais un 44 alors que tu fais un 46....c'est qu'une taille de fringue....mais on a vu aussi des témoignages de mecs qui couchaient avec des nanas, et puis qui n'envisagent pas d'aller plus loin sous prétexte que "avec 5kg de moins on aurait pu envisager une relation sérieuse mais la c'est pas possible" (et des nanas qui agissent pareil, y'en a aussi....)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ils et elles doivent bien trouver une explication qui remet en cause l'autre mais pas soi et dire que l'on s'est trompé .
Zut je défend les gentils pas bien pas bien :twisted:
Et la liberté d'expression alors !!!
Vu qu'il ne sait pas reconnaitre les hommes des femmes sur le forum, peut-être bien :lol:
Soyons dans l'énorme...
RuleSpider a écrit :Vous croyez que si j'étais célibataire mon 44 lui plairai :lol:

Je te dirais bien de répondre à son annonce, mais je crois qu'il n'a toujours pas trouvé où il fallait la faire... Pauvre de toi ! :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
driss381 a écrit :Bonjour,

En fait je suis un homme et je fais appel à l'experience de nos demoiselle.

J'ai des fantasme qui mon toujours poursuivi à l'égard des femme ronde ou de corpulence et j'ai des erections parfois à la simple vu d'un fille portant un 44 suis jee normal connaissez vous des mecs comme sa parlez nous de vos expériences.

d'autre part je suis celib et vu que je sais qu'il ya des canons lol !!!

Mince alors, je fais un 46.

Sinon, les hommes qui aiment les femmes rondes existent car beaucoup de femmes ici sont en couple. (quoi ? je lui ai cassé son fantasme ! zut alors :D )
Moi je n'aime que les femmes qui font du 42,5 ; prière de me contacter.
coco channel à donner vie à la mode moderne mais il a aussi donné vie aux complexes moderne.
dans certaines cultures, certains pays la femme ronde est belle, les rondeurs sont un critère de beauté et heureusement qu'il y a des hommes qui sont attiré par les femmes bien en chair (et vice versa)
geentleman a écrit :Moi je n'aime que les femmes qui font du 42,5 ; prière de me contacter.

En pointure de chaussures ?? :twisted: :lol:
Skyquest a écrit :
geentleman a écrit :Moi je n'aime que les femmes qui font du 42,5 ; prière de me contacter.

oui sûrement. ou le Q.I ?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Skyquest a écrit :

Bien sûr que non, en kilométrage au cent ! :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Ouuuuuuf ! Que se soit le QI ou le kilométrage, je n'ai pas le bon chiffre... trop dommage ! :mrgreen: :nananr: :peur:
ou alors il a des moeurs particulières et il cherche un gode de 42,5cm de long... :mrgreen:
Wooooooow :shock:

Quel appétit ! :peur: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »