? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi perso je pense qu'on a eu tous des baisses de moral, que ce soit à cause de notre poids ou à cause du regard des autres.
A mon avis l'important c'est, comme dissent tous les autres dans leurs commentaires, de te distraire, de penser à d'autres choses et surtout de partager avec quelqu'un tout ce que tu sentes.
En tout cas je suis très contente que tu ailles beaucoup mieux, je suis arrivée en retard :P
lk
salut moi perso c'est tout le temp que je deprime quand je sor dans la rue j'ai limpression que tout lmonde me regarde et o college yen a qui narrete pas de m insulter et de dire des choses vraiment mechante sur moi :(
Je te comprends
je suis passée par là aussi au collège, c'est les années les pires, dis toi que le meilleur est devant toi.
Au Lycée les ados sont déjà plus "censés" et donc moins moqueurs qu'au collège et heureusement
Encore combien d'année pour toi au collège ?
courage ma belle
essaie de les ignorer même si ce n'est pas facile ♥
Mes NOUVEAUTES ==> http://club.doctissimo.fr/curieuze/nouv ... hotos.html
annonces en cours au 24/01/2011
merci c gentille ba je suis en 4 eme donc a peus pres 2 ans deux an de malheur encore :(
Faut pas le voir comme ça non plus ;)
Si tu parts négative tu ne t'en sortiras pas seule. As tu une amie sur qui tu peux compter, c'est important de se sentir soutenue, surtout au collège
et puis si tu es en 4ème et que tu bosses bien, encore 2 mois 1/2 (si tu termines avant grave au brevet) et ensuite la 3ème :D
ça va passer + vite que tu ne le penses ;)
oui j'ai des amie sur qui je peus conter et heuresement dailleur et je vais essaye de changer la vison que j'ai sur ma situation
C'est certain que tu ne peux pas changer "moralement" du jour au lendemain et à ton âge il est difficile de ne pas tenir compte des opinions des autres :cry:
Tes parents savent ce que tu supportes, les remarques, les moqueries etc.... les miens je ne leur ai jamais dit, mais maintenant avec le recul je pense que j'aurai du, mais bon maintenant c'est loin
N'hésite pas à venir nous parler lorsque tu rentres du collège, nous sommes toutes la pour nous soutenir les unes les autres ♥
ma jolie dit toi que tu vaut mieu que ces camarades qui t'insultes tu sais vous etes des jeunes ados donc les méchancetées gratuite sa y va mais je sais très bien ce que tu ressent j'ai toujours eu des remarques en primaire meme au collège mais concentre toi sur tes cours car moi sa ma assez pourri et j ai pas eu mon brevet et je l ai passer deux fois :cry:
enfin comme ta dis Angenicoflolou n'hésite pas a venir quand ca va pas
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
merci a toute les deu pour te repondre angenicoflolou mes soeur son o couran mes ma mere je ne veu pas lui en parler par honte et vinouille93 merci sa me remonte vraiment le moral de savoir que tu sait se que jendure merci a totue les deux
mais de rien c'est normal tu sais quand on peut faut se soutenir :)
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
ouai c clair
J'ai appris il y a pas longtemps que mon meilleur ami est amoureux de moi... et mon meilleur ami, waouh, c'est juste le plus beau mec que j'ai rencontré de ma vie! Et il m'a dit, exactement, que ce qu'il aime en moi c'est que je m'assume, que je vis bien mes rondeurs... Il me fait tout le temps des compliments et je crois vraiment qu'il est sincère...

Je suis sûre que t'es belle... faut juste que tu le comprennes! :)

Bisou
Jiddim a écrit :C'est exactement ce que je dis tous les jours à Ayorana : elle est belle parce qu'elle est bien dans sa peau telle qu'elle est.

c'est clair... mais, des fois, c'est pas évident... il y a des jours où je suis pas si bien dans ma peau que ça... ;)
Comme tous le monde Mysky, et il n'est pas nécessaire d'être ronde pour avoir ces coups de blues. Cela arrive à tout le monde, mais c'est juste que la société n'apporte aucune aide aux plus rondes, ce qui fait que nous, les "chéris gentils", on a un peu plus de travail à faire pour prouver à nos dulcinées qu'elles sont belles, quoi qu'elles en pensent et quoi que la société raconte comme âneries...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »