? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'hallucine!!

le dialogue sur msn est surréaliste! bref je viens de couper les ponts. au final c'etait un sacré enfoiré! :shock: :evil:
aaaah raconte!!!!! (pardon je suis curieuse)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :aaaah raconte!!!!! (pardon je suis curieuse)

alors deja il me voit connectée et vient meme pas me parler... du coup j'engage la conversation en lui demandant comment s'etait passé son vendredi...
et la il me sort "je suis resté a la maison, j'avais du mal a marcher" (suite a son aggression...)
et je lui réponds "ben moi j'ai poireauté comme une conne a t'attendre"...
et la il me dit que il m'a oublié, que je l'avais prévenu le lundi pour le vendredi et que pour lui il aurait fallu que je l'appelle tous les jours jusqu'a vendredi (en gros) alors que le jeudi soir donc la veille je lui ai mis un mot sur facebook... :evil: mais quelle mauvaise foi!! :evil:

ensuite, je lui dis cash que pour le mariage il l'oublie... que j'ai pas envie de passer pour une conne une fois de plus et ce durant le plus beau jour de ma vie! et la il me sort "pas la peine de t'exciter, c'est juste une fois que j'ai oublié, en meme temps j'avais pas la tete a ça..."
:shock: :shock:
mais je reve! je lui réponds que c'est pas UNE fois mais QUATRE fois! bref, il me ressort son éternel "mais j'ai envie de te voir moi..." et la je lui réponds "ben moi non. je fais TOUS les efforts pour te voir et a chaque fois y a une excuse, désolée mais j'ai plus envie. t'es pas un ami pour moi."
et il me répond "ouai t'as raison, vu comme tu réagis c'est peut etre mieux comme ça..."

:shock: :x :evil: du coup: viré de mon msn, de facebook et de ma vie!
:multi: :teddy: et je me sens vachement mieux!
T'as bien fait. Moi j'ai fait la connerie d'inviter la personne au mariage. C'était pas le super ami mais un bon copain que j'appréciais beaucoup. Jusqu'à la dernière minute, je lui ai demandé s'il était sûr de venir, toujours des oui oui compte sur moi, j'ai posé mes congés, etc etc...

La veille je lui ai même envoyé un sms pour être sure !! Eh bien figures toi qu'il n'est pas venu. Et sans vouloir être vénale, 100€ dans le c*l pour deux repas ça m'a fait mal :) Pour le principe quoi ! Bah dès le lendemain je lui ai envoyé un sms pour le lui faire savoir, et depuis j'ai coupé les ponts. Ravie que tu aies pu mettre les choses au clair avant d'en arriver là !!
c'est marrant hein j'ai le mm genre de phénomène en ce moment avec une ou deux amies soit disant proches... c'est étrange ca doit être la météo qui leur fait ca :lol:

bref t'as bien fait. le soucis c'est que ca fait mal mais bon parfois faut savoir faire le ménage.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :c'est marrant hein j'ai le mm genre de phénomène en ce moment avec une ou deux amies soit disant proches... c'est étrange ca doit être la météo qui leur fait ca :lol:

bref t'as bien fait. le soucis c'est que ca fait mal mais bon parfois faut savoir faire le ménage.

Idem :roll:
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pounkie a écrit :T'as bien fait. Moi j'ai fait la connerie d'inviter la personne au mariage. C'était pas le super ami mais un bon copain que j'appréciais beaucoup. Jusqu'à la dernière minute, je lui ai demandé s'il était sûr de venir, toujours des oui oui compte sur moi, j'ai posé mes congés, etc etc...

La veille je lui ai même envoyé un sms pour être sure !! Eh bien figures toi qu'il n'est pas venu. Et sans vouloir être vénale, 100€ dans le c*l pour deux repas ça m'a fait mal :) Pour le principe quoi ! Bah dès le lendemain je lui ai envoyé un sms pour le lui faire savoir, et depuis j'ai coupé les ponts. Ravie que tu aies pu mettre les choses au clair avant d'en arriver là !!

je pense que c'est le coup qu'il m'aurait fait... :twisted: tant pis on fera la fête sans lui :multi: mais franchement j'ai hallucinée sur son comportement... mais d'un coté vendredi j'avais rien prévu avec lui car je "préssentais" qu'il allait encore me planter :roll: tant pis pour lui... mais en y pensant il doit etre bien seul s'il fait ce genre de plans a tous ces amis...
Bon, ben, au final, tout s'arrange : tu es fixée et tu t'es débarrassée d'un véritable boulet. Plus besoin de se casser la tête, maintenant... C'est bizarre comme les prétendus "amis" peuvent emm...der le monde ! :roll:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
oh oui jte raconte pas comment je suis tranquille à plus me prendre la tete depuis que j'ai fait le vide autour de moi, y'en a une qui essai mais je lui fais pas confiance donc je la garde à distance
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ouais enfin ce genre de phénomène bizarrement arrive quand même à avoir une vie sociale. Je comprends pas bien comment ils se débrouillent d'ailleurs mais apparemment ce genre de comportement ne les bloque pas...

Non parce que d'après les réactions des autres je me rends compte que beaucoup ont déjà eu à faire à ce genre de personnes... et moi ça m'ouvre les yeux sur le fait que je ne suis pas la seule. Eh oui car j'ai eu plusieurs "amies" (dont une qui était censée être ma meilleure amie depuis de nombreuses années et avec qui j'avais vécu plein de trucs) qui a commencé à me faire régulièrement ce coup-là aussi et j'ai longtemps cru que j'étais la seule à subir ça. Et pourtant je n'ai pas l'impression que ces personnes-là s'ennuient. Mais bon, ça m'a quand même fait souffrir qu'elles foutent loin notre amitié comme ça, sans raison particulière. A croire que rien n'a jamais compté à leurs yeux :(

Mais bon... visiblement ça devient vraiment une sorte de mode ce comportement si peu respectueux. Beaucoup de gens ne pensent qu'à leur propre petit confort on dirait. Encore heureux qu'il n'y aie pas que ça quand même :)
au début du post, je me suis dit "ouille ouille monbonheur s'est encore emportée" (je comprends pas: depuis le temps que tu habites en suisse, tu devrais avoir appris le "y's'passe jamais rien ici") :lol:

mais tes explications me font penser que tu as eu bien raison de t'emporter et de l'envoyer chier... parce que manifestement, il ne te manifestait qu'un intérêt tout relatif ce garçon! (et ses excuses à la calimero... c'est trop injuste tout ce qui arrive à ce pierre richard...bref!)

je voulais juste rajouter qu'il peut arriver à chacun d'entre nous de devenir comme ça aux yeux de quelqu'un d'autre ; quand dans une amitié l'un s'investit plus que l'autre. on a tous eu des potes qui nous voyaient comme des idoles et que nous on ne considérait que comme des camarades sympas, sans plus, content de les voir à l'occasion mais voilà quoi, qui ne constituaient pas notre priorité dans la vie. (euh, non y'a que moi?)

c'est parfois dur de constater que celui ou celle qui prend tellement de place dans sa vie ne retrouve pas la réciprocité chez l'autre, ça arrive plus qu'on ne croit. je comprends ta déception et ta rancoeur pour l'avoir ressentie moi-même déjà. mais les rapports humains sont souvent plus complexes qu'on ne le pense, et ce que tu as vécu n'en est qu'un exemple finalement.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je crois pas que qui que ce soit me considère comme une idole :lol: ou alors ils le montrent mais vraiment vraiment pas ;) un ami c'est un ami une connaissance une connaissance. les gens que je considère comme amis doivent selon moi, avoir une certaine relation de respect et de reconnaissance. sinon ca ne sont que des connaissances... et c très différent (dans mon esprit bien entendu)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Tout à fait d'accord... je ne suis une idole pour personne. Et il n'y aucune raison pour que je manque de respect aux personnes que je côtoient. Je suis quelqu'un de fidèle et quand je m'engage dans une amitié j'ai des valeurs auxquelles je tiens. A mon avis on s'investis un minimum dans une amitié sinon ça n'en est pas une. De mon côté j'ai toujours fais attention à l'autre. Donc oui ça m'attriste quand je remarque que l'autre ne fais que prendre, sans donner.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »