Leez a écrit :....Comment faite vous fasse à la sexualité dans votre "célibat"?
A la main et au kleenex
Mirmo mirmo zibang
Leez a écrit :....Comment faite vous fasse à la sexualité dans votre "célibat"?
Leez a écrit :
par contre bones... triste ton constat... se rabattre sur les filles moins jolies car les autres sont inaccessibles...
c qd mm un discours assez dur... et surtout pour les filles en question...
ca ressemble a du "dépit"
Leez a écrit :c p e pour ca que je reste seule... parce que je veux LA personne qui me plait, qu'elle réponde ou pas au critère de beauté standart.
j'ai envie de me montrer difficile pour ne pas prendre kelkun au hazard par dépis d'etre seule...
vous croyez que c prétentieux de vouloir choisir la bonne personne comme ca?
Leez a écrit :mais dans tous les cas, la beauté est, apres tout, subjective. je dois dire que ton "tu n'as pas l'air moche" me chagrine un peu ... il n'y a pas de laides amours... autant qu'il ne devrait pas y avoir de laides personnes... ca voudrait dire que si on est pas moche on a le droit d'etre aimé?
je suppose que je m'emballe juste et que je me lance dans des interprétations qui n'ont pas lieu d'etre
Leez a écrit :plus j'arpente le forum et plus je découvre, avec soulagement et aussi une certaine "tristesse", que beaucoup ont pu trouvé leur moitié.
Hélas, ce n'est sans doute pas encore mon heure et voila de puis très (bon ok j'avoue... trèèèèèèèèèèèèèès) longtemps que je n'ai pas eu d'hommes dans ma vie.
Je n'ai pas particulierement le besoin d'avoir des relations d'un soir, préférant me construire que profiter d'un bout de viande passagé (meuh non c'est pas cru) . J'ai laissé passé plusieurs occasions de la sorte sans jamais les regretter.
Je suppose (et quelques parts j'avoue que j'espère un peu pour me conforter dans une méditation tout à fait et purement égoiste je vous rassure lol) que je ne suis pas la seule célibataire de VLR.
Comment faite vous fasse à la sexualité dans votre "célibat"?
Ladyblue a écrit :Beaucoup de garçons font comme toi, Bones, au début ils se jettent sur des filles parfaites qui les quittent ou qui les font cocue. Puis, apres ils réfléchissent ou murissent et preferent une fille normale (pour eux). Comme ça, cette fameuse fille normale ne te quittera pas, parce qu'elle n'est pas un top model. Et il y aussi le fait que les filles normales ne sont pas autant draguer qu'une copine CANON. ça c'est un attrayant pour le mec, il n'a pas peur de se la faire piquer par un autre.
Mamzelle_Emma a écrit :Bah, je me fais l'amour moi meme, ac des calins des bisous et des caresses sur la tete qd jme suis donnée bcp de plaisir
Leez a écrit :tous les célibataires se sont donc résignés?
misk a écrit :Sais pas, Ã te voir sur les photos tu n'as pas l'air moche, au contraire.
Leez a écrit :tous les célibataires se sont donc résignés?
Vous y êtes presque ! 👍