moi , personellement je fait 71 kg pour 1m66 j'aimerai plus que tout atteindre les 62kg mais ça me parrai impossible !! que doit-je faire ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kat et moi on t'a déjà répondu dans ton autre post..liliakie a écrit :moi , personellement je fait 71 kg pour 1m66 j'aimerai plus que tout atteindre les 62kg mais ça me parrai impossible !! que doit-je faire ?
En plus, je suis sure que tu vas encore grandir. T'es grande pour ton age, non ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Selon l'imc j'en ai beaucoup plus que vous à perdre et selon mon idéal en fait si je perds tant mieux sinon bah comme ce n'est plus une prise de tête tout va bien dans le meilleur des mondes. Je me repete mais tant que je garde une vie normale et là ça me semble bien aller normalement 
Katcal a écrit :mon SOMPK favorise la prise de poids.....
le SOMPK (plus on prends de poids, plus les ovaires déconnent, plus ça déconne, plus on prend de poids, etc.)
Merci
A chaque jour suffit sa peine
sydneybristow a écrit :Katcal a écrit :mon SOMPK favorise la prise de poids.....
le SOMPK (plus on prends de poids, plus les ovaires déconnent, plus ça déconne, plus on prend de poids, etc.)
Katcal, peux-tu m'expliquer SOMPK?
Merci
je suis pas Katcal mais comme je passe par lÃ
SOMPK : syndrome des ovaires micropolykystiques : c'est un dérèglement hormonal qui entraine une forte perturbation du cycle menstruel. on en parle LA si tu veux
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :sydneybristow a écrit :Katcal a écrit :mon SOMPK favorise la prise de poids.....
Katcal, peux-tu m'expliquer SOMPK?
Merci
je suis pas Katcal mais comme je passe par lÃ
SOMPK : syndrome des ovaires micropolykystiques : c'est un dérèglement hormonal qui entraine une forte perturbation du cycle menstruel. on en parle LA si tu veux[/url]
Ah ben voilà , j'ai plus rien à faire...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
t'as vu ça, je prend soin de toi et je fais en sorte que tu te fatigues pas loll
(même si y'a pas de raisons)
Anna Gavalda
--
MA BAV
Anna Gavalda
--
MA BAV
nani_nounette a écrit :t'as vu ça, je prend soin de toi et je fais en sorte que tu te fatigues pas loll(même si y'a pas de raisons)
Merci, merci... tu voudrais pas me faire une fournée de muffins aussi, tant que t'y es ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :nani_nounette a écrit :t'as vu ça, je prend soin de toi et je fais en sorte que tu te fatigues pas loll(même si y'a pas de raisons)
Merci, merci... tu voudrais pas me faire une fournée de muffins aussi, tant que t'y es ?non ? ah...
oh ma pauvre, à moins que tu veuilles être malade sinon vaut mieux pas pour toi lol
Anna Gavalda
--
MA BAV
Anna Gavalda
--
MA BAV