snivi a écrit :Par contre de la à te faire considerer comme une "salope" par les autres filles j'ai un gros doute tout au plus elle doivent te considerer comme qq un de "grossier et mal eduquée"
Bien ecoute, c'est pas comme ca que les choses ont ete repetées en tout cas... (maintenant, c'est vrai que c'est passe par le cerveau et la bouche des potes entre temps... mais bon, quand les filles engueulent leur mec pask'ils sont avec moi a une soiree (soiree, donc plein de monde, pas 1 tete a tete ehin!) et qu'elles sont pas la pour le surveiller.... Je vous rassure, ca elles le font pas toutes non plus! Mais c'est toujours ennuyeux de se retrouver dans cette position...)
Ah oui, aussi autre reproches aux filles : l'hypocrisie! ne pas etre capable de venir dire en face ce qu'elles pensent (a d'autre filles).
Fangfang a écrit :Bon, moi je suis dans le même cas que toi Kourai, je suis en école d'ingé (qui plus est en méca) et y a pas des masses de filles (10% dans le meilleur des cas).
Coupine!!
(Par contre t'as le meme ancien avatar que ma lythys, ca me perturbe... :p)
Par contre, summer319, je confirme t'as pas eu de chance... quoique tu me dira, les supettes l'annee ou moi j'etais en spe, c'etait a peu pres ca... mais ces nanas la avait tendance a avoir l'attitude que je "reproche" aux filles non scientifiques! a priori, pour avoir revu quelques gens de la prepa une fois en ecole, ca c'est un peu ameliorer avec le tps...