? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations et bienvenue au petit Maxence:
Profites en bien
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Welcome !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
félicitations
belle vie à tous les 3 :kiss:
.
Bravo à la maman :multi: :multi: :multi:
que la famille vlrienne s'agrandit hein avec tous ces bouts de chou ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
:bbb: félicitations ! :bbb:
Bienvenue à Maxence :teddy:
Félicitations :bbb: ! Et bienvenue au petit Maxence, je vous souhaite plein de bonheur en famille!
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
Bienvenu Maxcence!! Que le monde te montre ce qu'il y a de plus beaux !! :teddy:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Un mois d'avance... quelle surprise.
J'espère que tout s'est bien passé.

et félicitations
-
trop cool!!!
bienvenu à maxance!! j'espère que ton accouchement s'est bien passé!
mais à priori ça été du rapide! lol :lol:

donc je suppose que oui!!

j'ai hate de voir sa petite bouille!! alors viteee les photos!! lol

bisous et prends soin de vous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
merci les filles. Pour l'accouchement, je crois que la dernière sage femme que j'ai vu est passée à côté de quelque chose. Le lundi, j'y vais piur un énième controle de tension (pas hypertension mais une tension dite voltaile soit des hautes et des basses). je lui dit que sensation de fuite alors que je n'en avais pas avant. Elle me dit normal à ce stade de la grossesse d'avoir des fuites urinaires mais pas de vérif du col. Mardi, j'ai mal au dos mais comme tous les jours du le 4e mois, ni plus ni moins. Le mercredi, je me lève barbouillée avec mal aux intestins mais rine d'insupportable, je vois des copines et le soir à 20fh malgré bouillote et spafon ça ne passe pas. 22h j'appelle les pompiers, l'ambulance arrive et ça fait de plus en plus mal. Au début, ils pensent à une fausse alerte mais après examen, tout va vite, on me monte au bloc, pas le temps de dire ouf que mon petit homme est là. J'ai eu une épisiotomie douloureuse. Elle m'a fait les points sauf que son anesthésie locale n'a pas marché. J'ai eu maaaaaaaaaaaaaaaal.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Mercredi , les salles de naissance sont overbookées et on me fait les soins dans le couloir (top glamour!). j'ai accouhé seule, papa pas là car en congé formation au loin. On me ramène enfin Maxence. C'est le début de notre histoire. Notre sortie a été épique, le dimanche nous sommes restés car il avait perdu un peu de poids , je voyaias qu'il souffrait mais la pédiatre n'a prescrit le gavison que le dimanche. On m'avait dit que nous srotions, résultat absence du papa puis sortie repoussée = tension nerveuse et le lundi on a failli me refuser la sortie car tension limite sauf qu'à me dire de me calmer et de me détendre mais ça me fait l'effet inverse. Lundi soirn nous sommes chez nous où nous attendons le papa avec impatience et ma tension est de 11/7 ce matin! Youpi!
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
ce qui compte c'est que tu sois enfin chez toi avec tno petit garcon!!
profites en bien! bisouss
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
felicitations!!!!!!!!!!! :multi: :multi:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Bienvenue à Maxence et félicitations aux heureux parents!
Vivement que l'on a le droit à une photo, j'suis curieuse moi ;)
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »