? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le multnick c'est le mal :lol:

Plus sérieusement j'ai vu que les problèmes de ton zom sont les résultantes d'une opération de ce que j'ai compris .

Donc ce que je vais dire ne s'appliquera certainement pas mais bon .

J'ai un ami qui a connu des problèmes assez présents d'insensibilité et il a récemment trouvé une solution, ils ont utilisé un lubrifiant spécial qui contient a peu près le principe que celui utilisé pour les crèmes spécial point G ;)

Peut être une piste a exploiter ? :-k
Pouet
RuleSpider a écrit :Le multnick c'est le mal :lol:

Plus sérieusement j'ai vu que les problèmes de ton zom sont les résultantes d'une opération de ce que j'ai compris .

Donc ce que je vais dire ne s'appliquera certainement pas mais bon .

J'ai un ami qui a connu des problèmes assez présents d'insensibilité et il a récemment trouvé une solution, ils ont utilisé un lubrifiant spécial qui contient a peu près le principe que celui utilisé pour les crèmes spécial point G ;)

Peut être une piste a exploiter ? :-k

Ah cool, un avis d'homme :D

Je note pour le lubrifiant mais cela implique pas de préservatif là ? :-k
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
bon alors restons pratiques! il n'y a pas 50000 moyens de contraceptions. et si j'ai bien compris, la pillule te coupe tes effets, et le diaphrame tu peux oublier..; alors il reste:

-l'implant: même s'il peut avoir des effets secondaires similaires à la pillule, il en a moins
-le patch contraceptif: idem (mais si c'est comme le patch antitabac, ça doit se décoller non? perso j'ai pas confiance...)
-les spermicides (en crême, en éponge...) efficaces, mais pas très sexy (parce qu'à mettre juste avant un rapport).. bref ça peut casser l'ambiance.
-le stérilet

à savoir que tous ces moyens ne protègent pas des maladies sexuellement transmissibles.. donc un test chacun de votre côté est plus que conseillé avant d'abandonner la capote...

-le préservatif féminin... pas super sex non plus, mais à mon avis une bonne solution pour lui, s'il ne ressent pas grand chose avec la capote masculine...tu peux peut être en trouver avec des piquants :oops: :lol:

je ne crois pas que compter les jours de ton cycle soit un très bon moyen, et encore moins que ça soit efficace... en tous cas pas plus que de mettre un cierge à l'église tous les matins! surtout que je crois me souvenir que devenir mère ne fait pas partie de ton objectif, à court ou à long terme! alors gaffe..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
le preservatif feminin a effet tu peux oublier, c'est deja difficile d'en trouver un normal alors avec des effets :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
+1 avec toi Gurgle.

Bon ben en résumé :

On va tenter des préservatifs vraiment fins. Et si vraiment ça marche pas, test pour les mst et j'irais me renseigner pour l'anneau ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Ah cool, un avis d'homme :D

Bin vous pourriez mettre un peu de lubrifiant spécial dans le préso si ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :
_Mumu_ a écrit :Ah cool, un avis d'homme :D

Bin vous pourriez mettre un peu de lubrifiant spécial dans le préso si ;)

Ah oui ok, je vois ! J'en parlerais avec lui ce soir !
Pas d'échanges
Moi je vais demander au copain ce soir c'est quoi le nom du lubrifiant avec principe actif pour messieurs (^^)

Qui plus est comme le principe actif est a peu près le même que celui pour les crèmes spéciales point G ça pourrait peut être faire comme pour la copine de mon pote . (a savoir un petit plus non négligeable :lol: bin ouais parce que elle du coup elle a aussi le point G plus sensible :lol: )
Pouet
Héhé, pas bête :D

J'ai un gel pour stimuler le clito (conseillé sur un autre post par Athy). Ca pourrait peut-être faire l'affaire ? :lol: :oops: :lol:
Pas d'échanges
Combien de sorte de pillule as-tu essayé ? Car il faut parfois plusieurs coups d'essai pour trouver celle qui n'aura pas d'impact sur (au choix) : sa pilosité, son envie, son humeur, son poids...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Oui c'est vrai que pour la pillule c'est pas toujours évident aussi ;)

Essaie de voir avec ton gygy si il y a pas moyen d'en tester d'autres .

Par exemple pour nous la Qlaira tient bien ses promesses maintenant chérie c'est celle là qu'elle prend ;)
Pouet
MurielHB a écrit :Combien de sorte de pillule as-tu essayé ? Car il faut parfois plusieurs coups d'essai pour trouver celle qui n'aura pas d'impact sur (au choix) : sa pilosité, son envie, son humeur, son poids...

J'ai essayé les micro dosée et les "classiques". Et à chaque, y'a eu un effet différent.
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Héhé, pas bête :D

J'ai un gel pour stimuler le clito (conseillé sur un autre post par Athy). Ca pourrait peut-être faire l'affaire ? :lol: :oops: :lol:

:D t'as la meme version pour point G ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
_Mumu_ a écrit :Allez y, moquez vous les filles :oops: :lol:

Je suis maladroite ben là, on en a la preuve mdr

Le préservatif ça me tente moyen.
L'anneau, j'en parle plus haut (ça rime hihi), j'aimerais bien tenter. Même si je suis pas très douée pour mettre un tampon mais bon (encore une rime lol)

L'anneau c'est très facile a mettre, plus facile qu'un tampon ;) Mon mari "sentait" l'anneau, mais rien de désagréable. (Bon enceinte j'en ai plus besoin ;) ) je pense même que ça le stimulait un peu plus.

Les préservatifs féminins peuvent peut-être aider, car ça ne compresse pas le pénis, mais c'est cher et pas très glamour.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »