? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Extrait du dernier magazine Parents

"Relations sexuelles
Sauf lors de complications obstétricales, les relations sexuelles sont possibles jusqu'à l'accouchement. N'ayez aucune crainte, votre bébé est protégé par le liquide amniotique et ne risque rien. De plus, contrairement à ce qui a longtemps été dit, faire l'amour ne déclenche pas le travail".

http://www.20minutes.fr/article/196003/ ... hement.php

Lire la conclusion à la fin. Faire l'amour oui mais ça sera uniquement pour le plaisir! Wink

Les prostaglandines ne peuvent qu'aider au murissement d'un col dont tous les autres paramètres sont prêts. C'est peut-être anecdotique mais c'est utilisé par beaucoup de sages-femmes d'expérience parce que ça fonctionne mais sans forcer le corps comme d'autre méthodes plus agressives.

Il faut toutefois laisser le temps au temps! En intervenant trop agressivement contre la possibilité de problème, on crée souvent des problèmes qui n'auraient pas eu lieu sans notre intervention, et contre lesquels on doit maintenant intervenir...

Je n'ai rien contre la marche si tu te sens bien, parce qu'elle aide le corps à fonctionner selon sa physiologie, mais pour moi il n'y a rien à s'inquiéter à ce moment ci!
Mon papa il avait peur de me cogner la tête s'il faisait du sexe avec ma maman pendant la grossesse aussi : ben je suis née complètement tarée quand même :lol: ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
mouahahahaha !!!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Pounkie a écrit :la gynéco m'a dit que le col est long et ferme, et que donc il fallait que je fasse tout mon possible pour arranger ça ... :shock: Et particulièrement marcher 3km par jour !

et si tu les fais pas, qu'est-ce que ça fait,hein ? tu risques pas de rester enceinte encore 2 ou 3 mois de toute façon. t'inquiètes pas, ce fichu col finira bien par se raccourcir, murir et bébé par sortir. Une grossesse c'est environ 9 mois alors continues de vivre normalement ces 3 derniers semaines, bébé lui continue de bien grandir pendant ce temps là et c'est tout ce qui compte. Il sortira quand ce sera l'heure ;)

et puis comme les filles te l'ont déjà dit, en 3 semaines, ça peut effectivement aller très vite. te prends pas trop la tete :).
anciennement T r i s s s
Oui c'est ce que je vais faire de toute façon ... J'arriverai jamais à marcher :) Ce soir c'est chéri qui a du soulever mes jambes pour que je m'allonge sur le canapé, le peu que j'ai marché aujourd'hui pour aller à mes deux RDV m'a tuée :/
méfie toi des grossesses de 12 mois pour non marathon quotidien, car 3 bornes pas jour a ton stade de grossesse c'est à ça que ça ressemble !
Je ne pensais pas qu'à 3 semaines du terme on pouvait demander aux futures mamans de faire autant de choses pour presque .... provoquer le travail :shock:

Si il faut 9 mois à un bébé c'est qu'il y a une raison non ?? :roll:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
et si tu faisais du step, ce serait peut-être moins fatiguant ? Tu répartis tes 3 km sur la journée.
non mais je crois honnetement qu'il y a des docteurs qui ne se rendent pas compte des aneries qu'ils peuvent sortir! :lol: :twisted:

ton bébé va finir par sortir alors pourquoi vouloir précipiter les choses? :roll:

ne t'inquiètes pas pour ton marathon! laisse le donc de coté! et continues de te reposer après ça risque detre difficile de faire des grasses mat'! lol ;)
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
et puis pourquoi pas un peu de trampoline pour faire descendre bébé plus vite, ton gynéco t'en a pas parlé, huuuum bizarre... :lol: :lol: :lol:
J'ai mieux : l'équitation et/ou le saut à l'élastique...

Dis moi, elle fume quoi ta gygy, ça a l'air d'être de la bonne ! :lol: :lol:
3 km, non mais je te jure ! :lol: :lol:

Tu n'es pas à terme, alors reste zen, tu as le temps. Bien que je comprenne que la fin de grossesse est toujours difficile surtout quand on a mal. ;)
Ben surtout que j'suis pas archi pressée quoi :p (faut finir la chambreeee!!!!!) Mais bon aujourd'hui je suis allée faire deux courses, j'ai du marcher 1km en tout ben en rentrant j'pouvais plus bouger et j'ai dormi 3h d'affilée!

C'était une sortie nécessaire j'ai pas fait exprès, jvous rassure... Mais bon ce bébé viendra quand il viendra hein !! :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »