Il n'empêche qu'on ne pourra pas dire que son annonce n'a pas eu de succès 
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
DaylightDies a écrit :c le dépoussierage gratuit qui m'a tué de rire, moi,
Bourikette a écrit :Est ce que au moins tu ressembles à Orlando Bloom parce que autrement je ne vois l'interet .
doudou74 a écrit : Je comprend encore mieu pourquoi la plupard de vous toute ètes seule avec une tel agressivitée tout s'explique , pour un sujet qui est aujourd'hui très moderne pour certaine femme.
doudou74 a écrit :J'ai au moins le mérite d'être clair avec les autres mais surtout avec moi même ,vous savez très bien les filles qu'au fond de vous nous battez largement sur ce sujet encore faut-il l'avouer.
A bonne entendeur a bientôt je pense.
TrysKellia a écrit :encore une chose doudou74 , aurais tu des pitis pb de conjugaison mon grand ..... je vais te ramener un " bled " moi tu vas voir , je vais te le faire bosser ton present de l indicatif !!!!! mouhahahahahahaa
NOmehOOOOO ..... meme po fichu de mettre un titre de post a la con sans faute !!!! pfiouuuuuuuu
doudou74 a écrit :bonjour à toutes les filles
je vois que la réaction est très vive ormi peut être MINIMOG qui je croit sans en être sur est mitigée.
Je comprend encore mieu pourquoi la plupard de vous toute ètes seule avec une tel agressivitée tout s'explique , pour un sujet qui est aujourd'hui très moderne pour certaine femme.
J'ai au moins le mérite d'être clair avec les autres mais surtout avec moi même ,vous savez très bien les filles qu'au fond de vous nous battez largement sur ce sujet encore faut-il l'avouer.
A bonne entendeur a bientôt je pense.
PS arrêtez l'ipocrisie et désolé pour les fautes j'attend le BLED
je vous fait de gros bisous a toutes
Vous y êtes presque ! 👍