? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je prefere la premiere
8)
Maman est le plus beau métier du monde <3
c'est qui qui a mis n'importe quoi en topic là? :x
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Qu'est ce qu'il se passe hana?

Sinon je préfere la seconde..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Qu'est ce qu'il se passe hana?

Sinon je préfere la seconde..



beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le topic j'avais mis "besoin de votre avis", et je sais pas qui l'a changé en "Aidez moi à choisir ma robe de mariée"
c'est du n'importe quoi ça, et d'abord, on me demande même pas avant de changer hein.
donc je tiens à préciser que j'ai besoin d'un avis pour choisir une des deux robes, et non une robe de marié.
premièrement je me marierai en hiver, peut etre pas cet hiver (quoique on sait jamais), et la robe de mariée je sais déjà laquelle je veux, alors j'aimerai savoir qui a changé le titre de mon topic en n'importe quoi
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
La premiere s'il faut vraiment choisir!

mais elles sont vraiment magnifiques toutes les 2! :)
Ben le problème c'est qu'un ou une modo,en voulant faire une bonne action et clarifier le titre du topic,a cru qu'elle cherchait une robe pour SON mariage alors qu'elle veut juste choisir une robe pour ASSISTER à des mariages!
Le titre n'est donc pas bon!

Voilà!
*River's fanatic
oui, mais "besoin de votre avis" je l'aimais bien moi pour les rares topic que je fais ... :cry:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
je préfére la première aussi..........
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
hanayoridango a écrit :oui, mais "besoin de votre avis" je l'aimais bien moi pour les rares topic que je fais ... :cry:


Imagine un peu ce que ça donnerait si tous les topics étaient intitulés "besoin de votre avis" ;)

Sinon, j'aime bien les laçages de la 1ere
pour un topic tssssssssssssssss
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi aussi je préfère la première (avec cette robe tu pourrais faire de l'ombre à la mariée :P )
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
little-viou a écrit :Moi aussi je préfère la première (avec cette robe tu pourrais faire de l'ombre à la mariée :P )




rhooooooooooooooo quand même, pi Krish et Kristelle sont tellement belles que c pas possible
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Je prends les 2 :D
Mais c'est quand même la première que je préfère!
Diplômée ahaha!!!
la 1ère ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »