moi je prefere la premiere

Maman est le plus beau métier du monde <3
Marinou a écrit :Qu'est ce qu'il se passe hana?
Sinon je préfere la seconde..
hanayoridango a écrit :oui, mais "besoin de votre avis" je l'aimais bien moi pour les rares topic que je fais ...
little-viou a écrit :Moi aussi je préfère la première (avec cette robe tu pourrais faire de l'ombre à la mariée)
Vous y êtes presque ! 👍