? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ba oui moi ça me dit Image
il est dans quel coin ton ami ?
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
eh bah non je ne suis pas morteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
en fait , ça fait pas mal du tout, j'ai été agreablement surprise d'ailleurs car je m'étais preparée à la douleur!
fo que j'y retourne mercredi prochain pour voir si il faut des retouches. :P
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Ba t'as pu qu'a nous montrer maintenant, jsuis curieuse moi : t'as fait quoi ou ?
:mrgreen: :mrgreen:
un dragon dans le bas du dos.......
je prends une photo des ke zom rentre du boulot et hop je poste
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Elisa tatoo il son super. Kestion hygiène il son cline é en + il son super sympa. J'me ss fé tatoué ché eu. ;)
Petite parenthèse : les tatouages au henné noir, sont déconseillés en été. Il peut devenir allergène et rendre allergique à d'autres substances.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
C pr ça ke le vré c mieu !!!
lol
j'délir il fo bien réfléchir avan den fer un.
c importan car tu la à vi.
é moi jen ss totalemen satisfète. Le gar d'élisa tatoo la tro bien réussi.
J'espère que tu lui as démandé un dessin seulement et rien d'écrit :lol:

Les vrais c'est mieux, c'est vrai, mais ils ne sont pas totalement anti-allergènes. Et surtout, la peau est hyper-sensibilisée, bonjour les coups de soleil sur les tatoos !
Sans compter que les tatoos en couleur doivent être "recolorés" tous les 5 à 7 ans selon le type de peau car les couleurs s'effacent.
Tinkièt il y a rien d'écrit c un papillon avc un tribal fin ki par de chak coté. De plus il é tt en noir.
g pa u de cou de soleil dessu mé il fo dir ke g pa la po sensibl dc voilà.
Si tu ve le voir va sur mon blog reggaeeve.skyblog.com . Il y é mé j'c plu à kel page. C ver la fin.
Effectivement il est très joli ! :)

ps: pourquoi tu écris normalement sur ton blog alors qu'ici on a droit à du sms ?
Merci !!!
parce ke j've être sur ke tou le monde me comprène sur mon blog é ici j'écri vite.
O fét tu oré pu laissé d comm !!! J'm bien avoir d new comm.
lol :D
Il n'y a aucune obligation à laisser un commentaire que je sache, j'y suis allée simplement pour aller voir ton tatoo. ;)

==> click :mrgreen: click <==

Tu te l'ais fait à quel âge ? J'en ai un aussi sur l'omoplate, une licorne, en noir aussi. Il a que 4 ans, mais il s'est déjà un peu éclarci, maintenant on voit bien les détails (muscles, crinière).
je lé fé 5 jour avan davoir 18 an mé ça fesé 2 an ke je le voulé.
Ben c'est bien de vouloir être compris de tout le monde sur ton blog, parce qu'ici en tout cas, y'a bien que Megami qui a le courage d'essayer de te lire ..... :roll:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Tatouage »