Bonjour a toutes et a tous.
Il ne s'agit pas de pannes momentanées, ou de fatigue bien légitime et passagère, mais d'hommes qui ont envie de sexe une fois par semaine pour les plus actifs mais souvent bien moins que ça. Et c'est tout le temps.
Loin de moi l'idée de me vanter (hum quoi que..........^^) mais si ma chérie était la, elle vous confirmerais que nombre d'homme on encore envie de câlins plus d'une fois...... par demie-journée...
Cependant il est vrai, nous en avons fait les frais a un moment donné, que les jeux vidéos sont très prenant.
Je ne vais pas me lancé dans une plaidoirie en faveur des jeux virtuels mais, pour ma part, on s'immerge dans un univers parallèle, fantastique (je jouais beaucoup à WoW) où l'on se sent super bien.
Toutefois nous avons parlé de ce problème, car elle aussi était addict, et depuis les câlins on retrouver leur rythme habituel.
Je sais que ca fais cliché mais parler est parfois la meilleure solution, bien que le jardin en est une

Je suis surprise que ce problème soit si fréquent mais ça a peut être toujours existé, simplement les femmes n'en parlaient pas, alors que maintenant elles n'hésitent plus à dire si elles ne sont pas satisfaites sexuellement.
A vous avez voulu la libération féminine hun? et bien laissez moi........... (mode testostérone hyperactive off/)
je pense que vous, mesdames, vous nous avez toujours fait peur. Je m'explique.
Avant, les hommes imposaient leurs désirs par la force, voulaient une femme 'soumise' qui n'avait pas le moindre mot à dire et ca leurs (nous) plaisait bien. Ba oui, l'homme c'est le plus fort, il fait la guéguerre, il partait aux combats, il déchainait sa violence...
Aujourd'hui vous etes nos égaux, et c'est pas facile pour le "sexe dominant" qui a régné en maitre sur ce monde depuis l'age de pierre de partager le pouvoir.
Du coup, nous sommes effrayés, nous nous replions sur nous même (snifeuuuuuuuu !!!!!!! j'ai peur!!!!!) et, actuellement, les jeux vidéos servent un peu d'exutoire, de monde imaginaire où il domine (bien que dans WoW, les femmes on autant d'importance.............. mais où va le monde) Et puis sans se replier sur les jeux vidéos, les hommes tentent de comprendre la psychologie féminine (rha cliché) et ainsi essaye de les comprendre au mieux, plutôt que de les satisfaire.
voila juste mon avis, je ne pense pas que ca soir un manque de désir, mais juste une approche différente de la vie et du plaisir (ghaaaaaaaaaa mumuse poumpoum la guéguerre!!!!!!!!!)