CuteVengeance a écrit :Je pense pareil que toi ... Les nutritionnistes de prisu ca va 5 minutes hein. Et etre mince ne m'empeche pas de les subir " quoi,tu fais du 40/42,tu devrais te mettre au régime,c'est trop,blablabla ... " et v'là que c'est parti je me lance dans des conseils nutritions poussés alors que j'ai jamais fait médecine,j'adore.
Les VRAIS médecins que j'ai consulté on calculé mon imc,qui est de 22.8,et m'ont assurée que je n'avais nullement besoin de maigrir,et que certains devraient s'occuper de leurs oignons ( j'adore mon docteur)
je reviens d'un post sur miss dominique et je me demande si ce n'est pas ça le plus néfaste. Ces pseudo vedettes genre elle, sonia dubois, lagerfeld, favier and co qui publient des bouquins "comment j'ai perdu du poids en me collant un verre solitaire où je pense..." et je repense à Amel bent qui est passée "du 44 au 36 en perdant 8 kilos." On ne perd pas 3 tailles en perdant 8 kilos, arrêtez ces mensonges dangereux et néfastes !
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !