en tant k OP je respect une charte de control et de protection aupres des utilisateurs mais apres j ai des limites ...... je comprend ke la presence de sex gene sur des salon informatik , cinema , litterature ..... mais si kkun vient se plaindre alors qu il est sur un salon de tranche d age ou thematik genre rendez-vous ou romances ... etc ..... je vais rigoler .......
.....
le sex est un des sujet les plus universelles sur le net , que ce soit en deconnade ou non ..... apres l avantage du net c que tu n es pas obligé de repondre donc voilà .... a partir du moment ou t es connecté t asumes un minimum , seul les veritables abus sont sanctionnés , on ne peut pas faire d un salon ou d un forum une bulle protegées de tous a moins d appliker une censure drastik et là je suis contre ....
voilà voilà .
Trys
le sex est un des sujet les plus universelles sur le net , que ce soit en deconnade ou non ..... apres l avantage du net c que tu n es pas obligé de repondre donc voilà .... a partir du moment ou t es connecté t asumes un minimum , seul les veritables abus sont sanctionnés , on ne peut pas faire d un salon ou d un forum une bulle protegées de tous a moins d appliker une censure drastik et là je suis contre ....
voilà voilà .
Trys