? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y'a deux jours, j'ai voulu manger une glace (Genre mister freeze) à la menthe, donc bien colorée et comme je suis très gourmande, j'ai voulu pousser dans le papier pour que ca monte plus vite, et ... je m'en sui foutu partout!! Heureusement que j'étais en petite culotte (35 degrès dans l'apart) du coup, ca a coulé sur tout le haut de mon corps. Comme une andouille j'étais morte de rire et mon zom aussi!!!!!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Bon, c'est sûrement pas la plus drôle que j'ai en stock mais c'est la dernière qui m'est arrivée.
Pour situer l'action: Séance shopping dans un magasin avec ma mère. Je vois un petit haut (enfiin ce qui me semble être un petit haut) joli comme tout qui me tape dans l'oeil. Là, j'ai la bonne idée de me passer le cintre derrière la tête pour me visualiser dedans. Je me tourne vers ma mère:
- "T'en penses quoi, il est beau comme tout, non?"
- " Bhein... euh... Je crois que c'est une jupe... :roll: "
- "Oups.... Tu crois que beaucoup de monde m'a vu?... :oops:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Une soirée à thème au boulot. Thème la Turquie... dégustation de vin turc :drinking:
... tout en admirant les très belles danses folkloriques...
... les danseurs ont fini, tout le monde applaudit...
... imiter tout le monde...
... se rendre compte que l'on a toujours le verre à moitié vide...
... courrir aux toilettes en évitant de croiser les gens qu'on connaît bien...
... nettoyer le t-shirt blanc, qui est devenu rose...
... Finalement le verre était à moitié plein :bad-words:
un jour, on boit un pot dans un bar, je prend un ice tea, thé glacé pour les intimes et je lance: cé vachement bon ce truc, cé dommage qu'ils le fassent pas en boisson chaude... ou comment passer pour la blonde de service. on me la rapelle souvent celle là!
reinette81 a écrit :un jour, on boit un pot dans un bar, je prend un ice tea, thé glacé pour les intimes et je lance: cé vachement bon ce truc, cé dommage qu'ils le fassent pas en boisson chaude... ou comment passer pour la blonde de service. on me la rapelle souvent celle là!

mdr :lol: :silly:
heu, moi j en ai pas , j en trouve pas, mais vous me faites bien rire ;)
mannequin en string chez cochonou!!
reinette81 a écrit :un jour, on boit un pot dans un bar, je prend un ice tea, thé glacé pour les intimes et je lance: cé vachement bon ce truc, cé dommage qu'ils le fassent pas en boisson chaude... ou comment passer pour la blonde de service. on me la rapelle souvent celle là!

mdr :lol: :silly:
heu, moi j en ai pas , j en trouve pas, mais vous me faites bien rire ;)
excusez moi ya eu un bug :oops:
sans doute avoir pu penser qu'il m'aimait ....
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
moi je vais denoncer parce que c'est pas moi qui l'ai pense celle la mais je la trouve trop drole
on discutait du dernier star wars avec une copine et on etait emballe , c'est un bon film je trouve depuis le temps qu'on attendait de savoir comment dark cador etait devenu dark vador et puis hayden christensen j'en ferait bien mon petit dejeuner . nous etions totalement d'accord la dessus . puis elle rajoute "
-je suis sur qu'ils vont faire une suite
ah bon comment ca?
- ben oui dark vador il va decouvrir qu'il a deux enfants et puis ils nous diront comment la force s'est reconstitué..........
, moi silencieuse , je me demande si elle rigole ou pas mais non elle est tres serieuse
- ben la catherine ( et oui je viens de la denoncer HONTE a elle) , allume parce que ca va faire bientot 30 ans qu'elle est faite la suite .
elle avait pas fait le rapprochement...................
elle me fait trop rire cette fille , je l'adore . je le dis meme si elle frequente pas le site .
ah oui j'ai oublie de donner sa reponse , tres drole elle auusi
- ah c'est pour ca qu'elle a appelle ses enfants luke et leia.
parce qu'en plus elle les connait les 3 premiers. je trouve ca mignon parce que c'est loin d'etre une fille bete au contraire mais la elle etait completement a cote de la case
Alors j'en ai une qui nous a bien fait rire, mais elle n'est pas de moi.

En fait, une amie a eu l'idée de féter l'anniversaire d'une copine en commun le samedi soir a la nuit de l'humour. Donc toute la semaine on en parle, tous excités, et mon amie qui avait eu l'idée s'etait proposé de prendre les places pour la soirée pour tout le monde...

Donc le samedi viens, on se rejoins chez la personne qui avait pris les places, et en arrivant...le choc. Elle m'apprend qu'il y a un soucis, qu'elle a bien les places, mais que l'apres midi, elle s'etait rendu compte d'une chose impensable....la nuit de l'humour n'etais pas le samedi soir comme elle le pensait, mais la veille....

Total, on s'est retrouvé tous le samedi avec une place pour pouvoir assister a la nuit de l'humour.....de la veille. :cry: :cry: :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que certain paraîssent brillants avant d'avoir l'air cons...
moi j'ai fais pareil avec le format c: au debut que j'etais devant un pc
je vous dis pas la honte quand j'ai du appeler la hotline
(bon j'ai une excuse c t il y a presque 10 ans et c t encore sous dos ) :oops:

pour le reste y en a tellement que....

Mais une de mes pire connerie ca a ete de me marier avec mon - pas encore - ex mari ( comme toi mina)

une fois il y avait du vent ( bcp bcp de vent) et j'avais la tete baisser et je me suis pris un poteau dans la tronche

je me suis retamé la tronche avec mon fils dans les bras ( la honte)
heureusement j'ai fait une tres jolie pirouette et mon fils n'a rien eu
et comme j'ai du bol parfois un joli infirmier se trouvais garer là :)
sinon mes idioties ben y en a bcp

mal fermé le hubloT de la machine a laver donc une grooosse innondation

pour le reste je dois demander a mon cheri pour ca il a une meilleur memoire que moi ;)

mais tu m'as bien fais rire lieb
lancer la senseo le matin en passant pour aller à la sdb et oublier de mettre une tasse... :roll:

avoir nettoyer la sdb, sans ranger les produits nettoyants, et le soir, me laver mes cheveux en prenant sans regarder et par habitude le flacon de shampoing... qui était le nettoyant sdb :cry:

mettre le courrier dans le congélateur, ou encore ranger les ciseaux dans le frigo et les chercher pendant des heures!

étudiante, je 'kottais' en face de l'école...
:arrow: m'être retrouvée en cours en pantoufles!!!! :oops: (et pas les bêtes pantoufles qui passent inaperçu! non des gros chiens tout mimi mais pfffff la honte! bon j'en ris maintenant, c'est le principal ;) )

vouloir nettoyer ma mini terrasse à grande eau... avec le voisin qui lisait dans son transat juste en-dessous :roll:

me tromper de voiture... nan, rigolez pas! deux fois que ça m'est déjà arrivé :(
la première fois, je devais aller chercher l'appareil photo dans la voiture de zhom. Pas moyen de faire rentrer cette fichue clé dans la serrure!
... ce n'était pas la bonne voiture :oops:
la honte, tout le monde était occupé à crier derrière les fenêtres et moi je m'échinais à essayer d'ouvrir la porte :oops: et je peux vous dire que ça me poursuit cette histoire! dès qu'il faut aller chercher un truc dans une voiture, vous imaginez aisément ce que ça donne :cry: :lol:

la deuxième fois, on avait droit à la drache nationale! Je sortais de la banque, zhom garé un peu plus loin, je courre, m'abritant comme je peux avec ma veste, j'ouvre la porte, rentre dans la voiture, m'assied et commence à râler, style "marre de la pluie, je suis trempée, je vois rien avec les gouttes sur mes lunettes..." et je frotte mes lunettes et là tout d'un coup, je me rend compte que... ce n'est pas zhom à côté de moi, que ce n'est pas sa voiture, que je suis montée dans la voiture d'un inconnu!!! Qui d'ailleurs me regarde vraiment bizarrement! :roll: :?
la honte de chez honte! j'ai repris mon sac, ma veste, me suis sentie rougir mais comme une écrevisse, me suis confondue en excuses et suis resortie vite fait! et le type me souriait, me disait que c'était pas grave, que des intrusions pareilles dans sa voiture, il en voulait bien tous les jours :roll: :oops: :oops:
me suis encourue jusque zhom (et la bonne voiture) et lui de me dire: "bin t'en as mis du temps, dis!"
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :roll:

Je peux vous assurer que maintenant, j'y regarde à deux fois avant d'entrer dans un voiture lol :lol:
Oh mdr, Doophette, tu m'as vraiment fait bien rire :lol: :lol:

Moi, j'essaye de les retrouver et je vous les mets ensuite. Mais je peux aussi vous passer le lien des "réflexions et citations pertinentes" qu'on tient à jour qur le forum de mon école si Anne et david me l'accorde ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
;) mais je peux te dire que sur le coup, je rigole jamais!
c'est plutôt un mélange de honte, de gêne et de colère (contre moi)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »