lancer la senseo le matin en passant pour aller à la sdb et oublier de mettre une tasse...
avoir nettoyer la sdb, sans ranger les produits nettoyants, et le soir, me laver mes cheveux en prenant sans regarder et par habitude le flacon de shampoing... qui était le nettoyant sdb
mettre le courrier dans le congélateur, ou encore ranger les ciseaux dans le frigo et les chercher pendant des heures!
étudiante, je 'kottais' en face de l'école...

m'être retrouvée en cours en pantoufles!!!!

(et pas les bêtes pantoufles qui passent inaperçu! non des gros chiens tout mimi mais pfffff la honte! bon j'en ris maintenant, c'est le principal

)
vouloir nettoyer ma mini terrasse à grande eau... avec le voisin qui lisait dans son transat juste en-dessous
me tromper de voiture... nan, rigolez pas! deux fois que ça m'est déjà arrivé
la première fois, je devais aller chercher l'appareil photo dans la voiture de zhom. Pas moyen de faire rentrer cette fichue clé dans la serrure!
... ce n'était pas la bonne voiture
la honte, tout le monde était occupé à crier derrière les fenêtres et moi je m'échinais à essayer d'ouvrir la porte

et je peux vous dire que ça me poursuit cette histoire! dès qu'il faut aller chercher un truc dans une voiture, vous imaginez aisément ce que ça donne
la deuxième fois, on avait droit à la drache nationale! Je sortais de la banque, zhom garé un peu plus loin, je courre, m'abritant comme je peux avec ma veste, j'ouvre la porte, rentre dans la voiture, m'assied et commence à râler, style "marre de la pluie, je suis trempée, je vois rien avec les gouttes sur mes lunettes..." et je frotte mes lunettes et là tout d'un coup, je me rend compte que... ce n'est pas zhom à côté de moi, que ce n'est pas sa voiture, que je suis montée dans la voiture d'un inconnu!!! Qui d'ailleurs me regarde vraiment bizarrement!
la honte de chez honte! j'ai repris mon sac, ma veste, me suis sentie rougir mais comme une écrevisse, me suis confondue en excuses et suis resortie vite fait! et le type me souriait, me disait que c'était pas grave, que des intrusions pareilles dans sa voiture, il en voulait bien tous les jours
me suis encourue jusque zhom (et la bonne voiture) et lui de me dire: "bin t'en as mis du temps, dis!"
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je peux vous assurer que maintenant, j'y regarde à deux fois avant d'entrer dans un voiture lol