Je suis de l'avis de plusieurs d'entre vous, je pense que ton copain voit ce fantasme comme une chose assez malsaine, sans doute parce qu'il assimile les personnes de petite taille à des personnes morphologiquement anormales, voire difformes, donc pas dans la norme. Il a l'air choqué par ton fantasme qu'il ne juge pas normal. Si tu souhaitais faire l'amour avec un homme de plus de 2mètres, je suis prête à parier que ça le choquerait moins.
Ou alors c'est l'obsession elle-même qui le gêne ? Le sentiment que ça ne restera pas au fantasme ?
Pour être tout à fait honnête, moi-même je trouve ce fantasme assez bizarre, mais tout simplement parce que moi je ne l'ai pas, à chacun les clés de son imaginaire, si ça se trouve j'ai des fantasmes qui ne t'exciteraient pas du tout toi et que tu trouverais bizarres aussi.
Pour ma part, je considère qu'un fantasme n'est pas forcément fait pour être réalisé. J'ai des fantasmes aussi, mais s'ils m'excitent au stade de l'imaginaire, je n'ai pas pour autant envie de les réaliser, loin de là . Il parait que beaucoup de femmes ont le fantasme du viol, je doute en revanche que beaucoup aient envie qu'il se réalise. Toutefois au stade de l'imaginaire, où c'est celui ou celle qui fantasme qui décide de ce qui va se passer, il n'y a pas de problème et pas de risque. La réalité est tout autre...

Le fantasme ne dégoute pas et apporte du plaisir. La réalité peut dégouter et n'apporter aucun plaisir. On n'a pas à avoir honte de ses fantasmes, même s'ils peuvent choquer quand on les transpose dans le réel, parce qu'ils ne sont souvent pas faits pour ça de toutes façons.
A toi de voir ce que tu attends de la réalisation de ce fantasme sachant que souvent, sa réalisation peut être décevante, voire créer des problèmes (ah l'inconscient !). Mais il peut aussi apporter une satisfaction réelle. en tout cas ton idée d'en parler au psy est bonne, tu en sauras plus sur les raisons qui te poussent à vouloir réaliser ce fantasme et tu pourras peut être décider de le faire - ou pas - en connaissance de cause.