? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis désolée si je casse les scénarii "contes de fées". On est toutes passées par là à se dire qu'il nous aime etc alors que ce n'est qu'un jeu de séduction. On l'apprend avec l'âge et même, on se fait encore avoir et on y croit toujours ^^
J'espère juste ne pas t'avoir froissée miss.
Non non, tu ne m'as pas froissée Spounette, ne t'inquiètes pas ;)
Je prends de plus en conscience que c'est un jeu pour lui. Maintenant, il faut juste que j'apprenne à ne plus faire attention à ça ... C'est pas gagné ... lol
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Moi aussi je viendrais apporter de l'eau au moulin du "laisse tomber".
D'1, il est en couple si je ne me trompe pas ? Donc pas libre, ce qui complique les choses.
De 2, ton poids le dérange, même si ça n'est qu'un peu, et ça n'est pas une bonne chose pour construire une histoire.
De 3, si il avait réellement voulu de toi il aurait déjà eu l'occasion de te le dire ... et là au contraire il a dit a plusieurs reprise qu'il ne te voyait que comme une amie.

Tu sais quand on s'imagine souvent des choses mais des fois un regard n'est qu'un regard, un mot amical n'est qu'un mot amical ...

Et ce que disent les filles sur le besoin qu'il pourrait avoir de se rassurer sur sa capacité à séduire sans vouloir aller plus loin me semble très juste également.

Plus jeune je suis aussi passée par là. Je suis tombée follement et passionnément amoureuse de quelqu'un. Je lui ai avoué mes sentiments mais ils n'étaient pas partagés. Depuis nous sommes toujours restés en contact plus ou moins régulier. Et aujourd'hui, 7 ans après, son attitude est toujours la même que celle que ce fameux A. a envers toi : ambiguë, possessive, jalouse, troublante. Aucun des hommes qui se sont intéressés à moi ou avec lesquels j'ai été n'ont trouvé grâce à ses yeux. Je sais qu'il me trouve attirante mais il ne me voit pas comme celle avec qui il pourrait vivre une relation de couple.

Alors mon conseil, vis ! N'attends pas ! Vis maintenant parce qu'on a qu'une vie. Il t'a dit non alors vis ta vie sans l'attendre. :)
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Non non, il est célibataire lui aussi ;)

Il est clair qu'il faut que je vive ma vie, avec ou sans lui, mais c'est tellement facile à dire ... J'aimerais l'oublier, ne plus rien ressentir pour lui, j'aimerais pouvoir passer à autre chose mais c'est plus compliqué que je ne le pensais. J'ai beau essayer de m'intéresser à d'autres personnes, c'est toujours lui qui me revient en tête, sans cesse ...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Ca passera... Et tu le feras d'autant plus vite si tu t'éloignes de lui, histoire de faire le deuil... ;)...
Thyselle
Tout à fait d'accord avec Thyselle :)
Ça passera. Seul le temps et la distance peuvent t'aider dans tes résolutions.
Peut être que tu auras toujours un petit pincement au coeur en pensant à lui mes petits à petits si tu vis ta vie tu ne le verras plus de la même manière.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
OOOOh oui! Eloigne toi de lui. Tu verras qu'en faisant ton deuil, tu lui trouveras moins de charme et tu trouveras effectivement qu'il se servait de toi pour se valoriser seulement.
Moi, je l'ai trouvé moins beau, plus ennuyeux et moins drole que dans les débuts. J'avais juste oté mes oeillères :p
Ouais, mais le problème c'est que nous avons des amis en commun, et que du coup, on est amené à se voir souvent ... Par exemple, j'ai 3 soirées de prévue, et il sera là ... et je ne peux pas rater ces soirées vu que ce sont des anniversaires ... voilà quoi ... =/
Nooon !!

D'accord il se pourrait qu'il ne veuille pas sortir avec elle, mais lui la considère comme une amie et ne veut (trés certainement pas la perdre).

Ne l'ignore pas, éloignes-toi de lui un peu, le temps de ton deuil (comme a dit Spounette) pour ton amour pour lui, mais ne l'éilimines pas de ta vie.

D'aprés ce que j'ai lu c'était un bon ami à toi, gardes le comme tel.
Dilys a vécu la même chose, d'aprés ce que j'ai compris, elle a gardé le type en question comme ami.
.. Et je ne veux pas le perdre en temps qu'ami non plus. Je crois que c'est ta solution la meilleure pour moi. Oublier mes sentiments pour lui mais le garder en ami tout de même...
Bon alors rien que pour ça reflexion concernant ton poids...si j'étais à ta place j'enverrai chier le coco...
Rory73, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et ce n'est pas parce que physiquement je ne lui plais pas à cause de mes rondeurs que je ne dois plus lui parler ni le voir ... Chacun ses goûts ;)
Il t'avait dit quoi exactement sur ton poid ?
Si tu veux continuer à le voir, ce qui est normal si c'est un ami pour toi, tu dois éviter de rentrer dans son jeu de séduction, je ne sais pas comment il se comporte quand vous êtes ensemble, mais évite les regards qui en disent lourds, ou de jouer la séductrice avec lui. Essaye de lui faire comprendre que son potentiel de séduction ne fonctionne plus sur toi ( même si ce n'est pas encore faux ^^)
N'empêche, si le film "Prête moi ta main" avait été joué par des lépreux... ça aurait été plus marrant.
Grosse_Floriane : il a juste dit que ça le gênait un peu. ;)

Je l'ai revu hier pour un ciné. On était que tous les deux. A un moment, il m'a parlé d'une fille avec qui il aimerait sortir (pas moi lol), et il a rajouté qu'a son avis c'était mal barré. Je pense qu'il attendait que je sois "déçue" ou je ne sais quoi, car quand je lui ai répondu "parfois, ca prend du temps pour séduire quelqu'un, reste toi même et tu verras bien ce que ça donnera" il n'a plus rien dit ensuite ^^
J'ai essayé toute la soirée de laisser ce que je ressentais pour lui de côté, ça n'a pas toujours été facile, mais je pense m'en être bien sortie ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »