Moi aussi je viendrais apporter de l'eau au moulin du "laisse tomber".
D'1, il est en couple si je ne me trompe pas ? Donc pas libre, ce qui complique les choses.
De 2, ton poids le dérange, même si ça n'est qu'un peu, et ça n'est pas une bonne chose pour construire une histoire.
De 3, si il avait réellement voulu de toi il aurait déjà eu l'occasion de te le dire ... et là au contraire il a dit a plusieurs reprise qu'il ne te voyait que comme une amie.
Tu sais quand on s'imagine souvent des choses mais des fois un regard n'est qu'un regard, un mot amical n'est qu'un mot amical ...
Et ce que disent les filles sur le besoin qu'il pourrait avoir de se rassurer sur sa capacité à séduire sans vouloir aller plus loin me semble très juste également.
Plus jeune je suis aussi passée par là . Je suis tombée follement et passionnément amoureuse de quelqu'un. Je lui ai avoué mes sentiments mais ils n'étaient pas partagés. Depuis nous sommes toujours restés en contact plus ou moins régulier. Et aujourd'hui, 7 ans après, son attitude est toujours la même que celle que ce fameux A. a envers toi : ambiguë, possessive, jalouse, troublante. Aucun des hommes qui se sont intéressés à moi ou avec lesquels j'ai été n'ont trouvé grâce à ses yeux. Je sais qu'il me trouve attirante mais il ne me voit pas comme celle avec qui il pourrait vivre une relation de couple.
Alors mon conseil, vis ! N'attends pas ! Vis maintenant parce qu'on a qu'une vie. Il t'a dit non alors vis ta vie sans l'attendre.