? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors sa va pour qui pour samedi ??
partante egalement ;)
Le mieux serait de bouger sur Paris quoi .. Tout le monde pourrait se retrouver !

Bon samedi prochain alors ou pas ? :D
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
Je suis partante aussi .
Sur Paris serais idéale, c'est un point de chute pour tout le monde.
Informations paiement ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_260827.htm
Mesures sur demande et photos supplémentaires lorsque cela est possible.
Les vêtements sont lavés mais non repassés.

***VENDS TASSIMO***
Ya personne qui réponds ... :(
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
Partante aussi
si je suis sur paris quand vous sorter je me joins a vous mais je serai accompagner de mon loulou surement lol enfin si je viens sur paris hein ^^
bisous les filles
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
ca m intersse
j'aime bien on est tous partant mais sans date n'y lieu de rendez-vous (=^_^'=)
je suis d accord
Heyy Moi aussi je suis partante, je m'ennuie en plus Lol.Pourquoi pas tous se faire un Bowling par exemple????C'est cool Ou bien une simple Balade a chatelet par exemple!
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
moi je suis partant kiss
coucou a toute les belle ronde de ce site je recherche ma princess si sa vous interrresse jvous attend bisous.
Ca me dirait bien aussi!
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Si vous voulez qu'on se retrouve le soir, il y a l'Urgence Bar qui est pas mal.On y boit les cocktails dans des biberons ou des tubes a essais lol.
Sinon si vous avez des chiens pourquoi pas une grande ballade en foret avec eux lol
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
Hello,

moi aussi je suis plus que partante d'autant plus que ma vie sociale est aussi plate qu'une limande depuis que je suis a paris ( depuis le 1er avril 2008) :lol:

ba faut me dire ou et quand et je rapplique!!

nini799, l'urgence bar c'est ou ? ça a l'air d'enfer ce truc!!

aplush j'espère
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »