? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jete un oeil dans ma bav egalement

n hesite pas si tu as des questions

;)
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
J'ai peut être une robe d'hiver dans ma bav qui pourrait te convenir.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
moi aussi miss ;)
Angeline

++++++ PAIEMENT PAR CHEQUE +++++++

les options sont valables dans les 48h00 !!!
habitant à coté de la poste les envois sont rapides !!!!!!!!!!!!!!
!!!! pas de photos portées !!!!!!!!

+++LES ECHANGES SONT BIENVENUS ++++
-----------------------------------
RECHERCHE LECTEUR MP4----ARTICLES PLAYBOY----ARTICLES OM !!!!!!!!!!!

***VENDS PET SHOP grande MAISON me contacter en mp !!!!visible sur FACEBOOK ANGE87 ******

----------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90371.htm +++ MON VIDE-DRESSING +++
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 371_43.htm MES RECHERCHES
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 371_31.htm MES VENTES
http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 0804155676 FACEBOOK ANGE87
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_197543.htm +++ COMMENTAIRES FIN DE VENTE ANGE87 +++
moi également j'ai des tuniques en 48/50 bien longues

voir le lien en bas de ma signature
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
coucou!! passe voir aussi ma BAV j'ai un manteau en taille 48 (qui taille bien) a voir!!!
Paiement par paypal et chèque (envoi du colis après son encaissement)
Paiement paypal entre proche sinon frais paypal à votre charge.
Si perte de colis par la poste je ne serais pas responsable.
Salut miss!

j'ai peut-être ton bonheur!

N'hésites pas!

Et surtout, si plusieurs articles choisis, petits prix! ;)

@++!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
Cathy nous a demandé de l'aide pour refaire sa garde robe, mais elle ne nous a pas vraiment répondu depuis le début du post :roll:
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Accepte paypal, chèques ou espèces!
hello
, n'hésites pas à passer dans ma bav, pas mal de petit prix! :D
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
***off

Coucou Ratatam!

Tu vas bien?!

Quoi de neuf?!

fin du off***
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
urphee a écrit :Cathy nous a demandé de l'aide pour refaire sa garde robe, mais elle ne nous a pas vraiment répondu depuis le début du post :roll:

Non je lui ai envoyé un MP pour lui de venir nous répondre mais elle ne l'a pas lu :roll:
Envoi uniquement en relay ou en lettre qd c'est possible
paiement paypal virement bancaire cheque ou espèces UNIQUEMENT en suivi merci. pas responsable des dysfonctionnements et perte de la poste merci
bonjour les filles,

je suis désolée mais cela fait quelques jours que je n'ai pas été sur la BAV.
à sevh95, j'ai bien reçu ton mp (à l'instant), mais je n'ai pas eu le temps je vais aller sur toutes les bav que les filles m'ont dit d'aller voir.
Si j'ai demandé de l'aide ce n'est pas pour faire n'importe quoi, j'ai vraiment besoin d'aide aux niveaux de mes fringues mais avec 4 enfants on n'a pas forcément le temps d'aller tous les jours sur l'ordi.
Alors les filles je m'y mets tout de suite.
Et je tiens vraiment à vous remercier toutes, car je suis dans une période ou le moral n'est pas au beau fixe, et quand je vois comment vous êtes jolies et les superbes fringues que vous portez, cela m'encourage.
grosses bises à toutes
salut cathy
va voir dans ma bav.
j'ai pas mal de vetements qui pourrait te correpondre
j'accepte paiement par cheque et paypal ( 1 euro de plus sera demande pour les frais)
envoi en collissimo ou en lettre (en lettre uniquement pour les vetements dont je suis sure que le tarif lettre passe)
Frais de port recalcule a la baisse si achat de plusieurs articles.
ben alors petite soeur on passe un message a laide et on ne répond pas ?comme dirait quielqun que je connais cest pas beau ca!!!
je blague tu vas trouver ton bonheur avec toutes les belles filles sympas quil y a ici ety qui vont vers toi tu nas pas de souci a te faire bisous ma soeur
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »