Ma fille de 11 ans a aussi un peu de mal avec son père, j'ai svt aussi fait le nécessaire pour qu'il n'oublie pas ses spectacles de danses, ses kermesses, ses représentations de théatre... mais maintenant qu'elle est presque ado, elle se rend bien compte que c'est toujours elle qui appelle et qu'il a parfois plus d'une heure de retard pour venir la chercher. Malgrè tout je sais qu'il l'aime mais qu'il ne sait pas montrer ses sentiments. Son beau pere ( mon mari) est 10 fois plus câlin avec ma fille que son propre père et je me dis que c'est quand même rassurant pour elle de voir un couple qui s'aime et une image paternelle forte autour d'elle.
Pour ce qui est du côté pratique des choses... tu peux tout à fait mettre tes enfants sous ton numéro de sécurité social. Les enfants peuvent etre rattachés sous les numéros des deux parents ( même pour les couple non séparé), il y a juste un imprimé à compléter et à joindre une copie du livret de famille. Bon courage à toi...
Pour ce qui est du côté pratique des choses... tu peux tout à fait mettre tes enfants sous ton numéro de sécurité social. Les enfants peuvent etre rattachés sous les numéros des deux parents ( même pour les couple non séparé), il y a juste un imprimé à compléter et à joindre une copie du livret de famille. Bon courage à toi...
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR