TheSunIsYellow Posté le: Lundi 7 Juin 18:24 Titre:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour celles et ceux qui se sont fait opérer à l'hopital, avec extraction des 4 dents, comment s'est passée la période post-op ?
Et niveau arrêt de travail, il dure longtemps ?
Une amie doit se faire opérer mais flippe un peu.. Et voudrait qq infos...
Et comme je ne me suis pas fait opérer, je ne peux pas la renseigner...
Merci par avance !
Pour ma part je suis rentrée à 7h à l'hopital je me suis faite opérée à 10h30 (je n'ai même pas réalisé quand ils m'ont endormie
le réveil n'est pas douloureux c'est juste bizarre on se sent un peu dans les vapes. Ensuite, ce qui m'a fait mal ce sont les saignements (sinon pas de douleurs particulières), ni de bleus et en mettant de la glace sur les joues elles gonfflent pas trop. L'hopital te fait sortir le soir même lorsque la personne devant te raccompagner arrive.
Après c'est pour manger et se laver les dents que s'est genant. Le lendemain juste fatiguée.
Cela fait une semaine qu'ils m'ont opéré et le seul problème que j'ai c'est la douleur qui me lance des fois dans la machoire(surtout quand je rie
Concernant l'arrêt de travail je ne peux pas te dire car j'avais fait en sorte de me rendre indisponible pendant une semaine à mon travail.