Paola a écrit : Il y a quelque chose que je ne comprends pas... tu dis justement que ce sont les regimes qui ont brise ta sante, alors pourquoi continuer a chercher la solution la dedans?![]()
je savais bien que je m'expliquais mal
le fait que mon poids descendes comme ca d'un seul coup sans muscler mon dos , sans exercice ,ne ma ammener que des ennuies c'est pour ca que je dit que les regimes ont brises ma santé je me suis retrouvé avec des ciatiques a repetition des lumbagos et j'en passe .
lorsque j'ai commencer à reprendre du poids les ennuies on empirés je me suis retrouvée avec ma nevralgie cervico brachiale , mon dos a trop souffert de mes variantes de poids je ne veut pas rentrer dans les detaills mes si je ne perd pas de poids et que je ne remuscle pas mon dos et mes cervicals je continurais a souffrir indefiniments ,les medecins ne savent pas soigner correctement le cas que je presente, ca feras bientot 3 ans que je suis sous anti-douleurs .
pour moi c'est une raison satisfaisante pour entamer un régime equilibré suivi d'exercice de musculation du dos et surtout du cou .
pour le reste des efforts physique tu as surement raison je vais y aller en douceur ,et des que j'aurais la patiente d'aller chez le doc. je verrais si je n'est pas un souffle au coeur ou une gene quelquonque au niveau de la respiration apres tout ca n'a peut etre rien a voir avec mon surpoids .
enfin voila peut etre que d'autre chose de paraitron incomprehensible n'hesite pas a m'en faire part cela ne peut que m'eclairer
(c'est un lien sur les N.C.B. )
http://rhumatologie.free.fr/region/NCB.html#debut