Je ne sais pas si je vais aider ,mais j'ai connu ,le douleur de perdre la personne la plus chère a mon coeur .
j'arrivais plus a penser ,a manger ,a vivre tout simplement , j'étais une épave comme on dit,rien que le fait d'ouvrir la bouche pour respirer était une lourde épreuve pour moi ,un soir ,j'étais dans ma chambre ,je me suis levée ,face a moi un mur ,ce mur ... il a était l'espace d'un instant toute cette douleur et cette souffrance ,je l'ai regardé et j'ai tapé ,tapé ,tapé ,tapé et encore et encore !!!!! je te dis pas de faire pareil parce que j'ai trouver mon geste stupide ,mais j'avais l'impression de ne plus vivre ,j'avais oublié qu'on pouvais sourire , qu'on pouvais rire ,moi je ne fesait que pleurer et tu vois j'ai trois gamins qui me rataché a la vie et franchement c'était une maigre consolation fasse a ma douleur intérieur ,mais en cognant ce mur ,j'ai eu mal ,une autre douleur ,la douleur physique ,celle qui te dit "hey oh!t'es tjrs là ,tu vis".Alors moi c'était un mur ,je me suis cassée les métacarpiens de la main et ajd un d'eux sera cassé a vie ,mais c'est rien car il m'aide a me rappeler ,alors si tu va pas bien , rend toi dans un truc de boxe et cogne un sac de toute tes forces ,fais lui mal autant que tu as mal et ça te soulagera peut etre . ne reste pas dans ton létargisme et meme si c'est dur bouge toi ,car mine de rien ,tu as deja le bonheur entre tes mains ,tu as tout ceux qui t'entoure et meme si on est pas grand chose ,tu as nous .Une amitiée virtuelle ,peut devenir ta vie réelle .
Et surtout n'oublis pas ,ta vie c'est toi qui la construit avec du sable ou de la pierre ,c'est toi qui vois quoi en faire .