? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nani_nounette a écrit :c'est son état naturel... :?
:lol: :lol:
ma môman est tireuse de cartes bénévoles :) depuis des années , moi aussi à l'occasion ...et elle posséde ( vive les brocantes on en trouve pleins ) des dizaines de livres sur les sciences occultes et autres sorcelleries ...Alors pour délirer avec mon ptit frerot , jdevais avoir 15 ans , on a essayé de faire les rituels du guide de la sorcellerie : mais gros problemes , courir nus par une nuit de pleine lune dans le jardin aurait effrayé les voisins alors on a abandonné ....d'autant plus que c'était en décembre :)
voila ma carriére de sorciére n'a pas résisté au gel
Ambre dis moi tu pensais à quelqu'un en créant ce post? :lol:
lililali a écrit :Ambre dis moi tu pensais à quelqu'un en créant ce post? :lol:
Du tout non :lol:

Je vous le jure, je ne pensais à personne...
thysteam a écrit :moi j'ai lu dans un bouquin de feng-shui que c'etait bien de mettre une image de pivoine sur le porte de la chambre pour trouver un chéri......

Voilà j'ai mis le huit, avec ça j'aurai un harem !
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
thysteam a écrit :moi j'ai lu dans un bouquin de feng-shui que c'etait bien de mettre une image de pivoine sur le porte de la chambre pour trouver un chéri......

Voilà j'ai mis le huit, avec ça j'aurai un harem !

t'as besoin d'un harem???

ah oui aussi, quand ça a marché il faut enlevé l'image de la porte (quand le/la cheri(e) dors dans ladite chambre) parce que sinon ça risque de continuer à fonctionner et là il y a du cocufiage (pour les deux si les deux dorment dans la chambre) dans l'air.
thysteam a écrit :t'as besoin d'un harem???
.

Ben comme ça sur les huit y'en a bien une qui restera :D et faut le mettre côté intérieur ou extérieur de la porte de la chambre ?
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Ambre a écrit :
lililali a écrit :Ambre dis moi tu pensais à quelqu'un en créant ce post? :lol:
Du tout non :lol:

Je vous le jure, je ne pensais à personne...

c'est suspect ce "je vous jure" en tout petit.... curieux curieux cette affaire....

:roll: hum hum.....

je vais consulter ma boule de cristal pour voir dans le coeur de quelle poupée Ambre plante des aiguilles à tricoter....
bones1981 a écrit :
thysteam a écrit :t'as besoin d'un harem???
.

Ben comme ça sur les huit y'en a bien une qui restera :D et faut le mettre côté intérieur ou extérieur de la porte de la chambre ?

exterieur....c'est juste que ça ne coute pas grand chose mais sinon.....pas certaine que ça fonctionne à fond LOL :lol:
Le seul auquel j'ai participé en la matière est un peu particulier.
Une copine, que j'appelerai G. et moi-même s'intéressons beau coup au vaudou, sorcelerie, etc ... au niveau culturel. Très intéressant de comparer les découvertes et explications scientifiques aux croyances qui découlait de certains faits inexpliqués.
Une autre copine, appelée K. avait quitté son copain quelques 5 mois auparavant. Le copain en question pête toujours autant un câble, continuant d'essayer de régenter sa vie, la traitant avec nous de tous les noms d'oiseaux possibles et ne comprenant absolument pourquoi on s'en énervait (c'est vrai, quoi, pourquoi se vexer de se faire traiter de p**e ?).

Suite à une énième prise de tête, 2 jours avant une soirée chez une 4e amie appelée A., on a décidé d'exorciser le pauvre garçon. À défaut que ce soit utile, au moins, on avait la possibilité de bien rire de la situation. On a donc acheté alcool, gâteaux, pierre, bougies et farine et on a fait notre petite soirée exorcisme. L'appart a été dévasté mais au moins, qu'est-ce qu'on s'est amusées :lol: :lol:

À noter que ça a pas marché, ç'en a été limite pire après :roll:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
courir nus par une nuit de pleine lune dans le jardin

Effectiement apres ca tu as des zomm qui gettent tout autour de ton jardin :shock: elle doit hachement bien fonctionner cette technique ....
Le plus dur c de ne pas tomber sur pervers pepere et la c pas gagné ... :P
avant pour appâter les filles j'accrochais à un hameçon et du fil de pêche, une liasse de gros sous. ou parfois une saucisse sêche. je la laissé par terre je me cachais derrière un buisson, et quand une fille passait je faisais bouger le tout pour qu'elle le suive jusqu'à moi... parfois je faisais ça avec du chocolat ou alors avec des produits de beauté.

ok ok je sors.... :arrow: :arrow: :arrow:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Et sors vite Jode :lol:

J'ai pas eu de méthode jusqu'ici.. ou alors j'y ai eu recours à l'insu de mon plein grès 8)
Jode a écrit :avant pour appâter les filles j'accrochais à un hameçon et du fil de pêche, une liasse de gros sous. ou parfois une saucisse sêche. je la laissé par terre je me cachais derrière un buisson, et quand une fille passait je faisais bouger le tout pour qu'elle le suive jusqu'à moi... parfois je faisais ça avec du chocolat ou alors avec des produits de beauté.

ok ok je sors.... :arrow: :arrow: :arrow:

eeeeeeeeeeeeeeeeeeh moi j'ai eu ni gros sous, ni saucisse seche, ni chocolat, ni produits de beauté !!! Rien ! c po juste !!

en même temps j'ai gagné le meilleur des amoureux... ok ok je peux pas me plaindre...

:arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »