gawan a écrit :Ambre, espèce de voleuse, pas bien de chiper les topik à Boreale.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce qui compte surtout ds l'histoire, c d'embrasser une fille lol
Yeark non bearkkkkk même désespéré comme en ce moment c'est pas possible
ou alors tu qui tache pas et qui colle pas ... mais même yeark 
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
Je ne mets presque jamais du rouge à lèvres, mais quand j'en mets je choisis du rouge franc et ça rend fou mon copain
... alors oui il aime m'embrasser avec du rouge...
Déjà que j'en mets pas souvent, alors si en plus il se permet de massacrer mes efforts, je dis banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mais le pire, c'est que lui il adore venir m'embêter quand j'en ai
Mais le pire, c'est que lui il adore venir m'embêter quand j'en ai
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
En fait j'en sais pas si celà a déjà dérangé que j'en mette, parce que j'ai tendance à le retirer moi même pour justement éviter ça 
moi non ça ne me gène pas!!
mais gentil homme ne m'embrasse pas quand j'ai du rouge ou du gloss! si c'est du rouge et que j'ai enlever le surplus avec un papier encore ça vas mais le gloss il en as horreuur booooooooooo :pig: c'est trops porc pour lui il aime pas dutou ça!!
mais gentil homme ne m'embrasse pas quand j'ai du rouge ou du gloss! si c'est du rouge et que j'ai enlever le surplus avec un papier encore ça vas mais le gloss il en as horreuur booooooooooo :pig: c'est trops porc pour lui il aime pas dutou ça!!
__
Je déteste en porter...
Mes lèvres sont déjà assez pulpeuses comme ça ... pas envie d'en rajouter avec du rouge à lèvre

Mes lèvres sont déjà assez pulpeuses comme ça ... pas envie d'en rajouter avec du rouge à lèvre
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
pour ma part cela ne me derangeait pas outre mesure tant que je ne portais pas mon rouge à lèvres de couleur rouge ...ça en foutait partout quand on se roulait un patin... 
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'ai horreur du rouge à lèvres.
Pouah
Pouah
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
ben moi avec ou sans je m'en fous.
mais j'evite les filles qui se maquillent trop en général.
pas mon truc.
mais j'evite les filles qui se maquillent trop en général.
pas mon truc.
héhéhéhéhéhéhé...
moi j'ai trouvé la solution!!! le rouge à lèvre fruit & shine... d'un coté un rouge transparent et léger, effet tatoo mais bien visible et de l'autre coté un gloss. petite précision, une lichette de gloss suffit, voir on peut carrément s'en passer... et depuis que j'ai ce rouge et un chéri, ben on m'arrête plus!!!! et pas de pb de traces, que du bonheur pour les bisous!!
moi j'ai trouvé la solution!!! le rouge à lèvre fruit & shine... d'un coté un rouge transparent et léger, effet tatoo mais bien visible et de l'autre coté un gloss. petite précision, une lichette de gloss suffit, voir on peut carrément s'en passer... et depuis que j'ai ce rouge et un chéri, ben on m'arrête plus!!!! et pas de pb de traces, que du bonheur pour les bisous!!
Alors, j'ai lu il y a bien longtemps dans un magazine féminin (?) que les hommes étaient fiers lorsque leur femme se remettait du rouge à lèvres à leurs côtés en public, parce que c'était un signe extérieur de "je m'fais belle pour lui", mais n'aimaient pas le rouge à lèvres sinon, parce qu'il constituait un obstacle physique entre lèvres.
Chez nous, j'en mets rarement, ça me gêne vite (pour boire, pour embrasser, justement et même pour ne rien faire) alors je le mange très vite et je suis tranquille (mais les quelques fois où j'en ai mis juste avant de retrouver mon chéri, je n'ai pas souvenir que ça l'ait dérangé, ceci dit).
Sinon, il m'arrive de mettre du gloss parfumé et c'est amusant, parce qu'un petit bisou rapide (le bisou du "bonjour, toi!") lui permet juste de sentir qu'il y a un bon goût, par là .
Le plan "grosses traces de rouge à lèvres"...bof... c'est plus mon petit garçon qui y est exposé (ça marque plus sur la joue)
Chez nous, j'en mets rarement, ça me gêne vite (pour boire, pour embrasser, justement et même pour ne rien faire) alors je le mange très vite et je suis tranquille (mais les quelques fois où j'en ai mis juste avant de retrouver mon chéri, je n'ai pas souvenir que ça l'ait dérangé, ceci dit).
Sinon, il m'arrive de mettre du gloss parfumé et c'est amusant, parce qu'un petit bisou rapide (le bisou du "bonjour, toi!") lui permet juste de sentir qu'il y a un bon goût, par là .
Le plan "grosses traces de rouge à lèvres"...bof... c'est plus mon petit garçon qui y est exposé (ça marque plus sur la joue)
je dois dire que ça fait parti des avantages du célibat, pouvoir mettre de rouge à levres tranquillement!
sinon quand il y a un cheri....j'évite le rouge sombre parce que après un bisou on ressemble tous les deux à un clown (et je suis malheureuse parce que j'aime bien le rouge à levre quand je dois sortir) mais je continu a en mettre de plus clairs.
je vais peut etre allé voir pendant les soldes si je ne trouve pas celui "effet tatoo" de reneitte
sinon quand il y a un cheri....j'évite le rouge sombre parce que après un bisou on ressemble tous les deux à un clown (et je suis malheureuse parce que j'aime bien le rouge à levre quand je dois sortir) mais je continu a en mettre de plus clairs.
je vais peut etre allé voir pendant les soldes si je ne trouve pas celui "effet tatoo" de reneitte
je mets que des rouges a levres clairs ou qui ne marque pas. Sinon la petit astuce c'est les rouges a levres qui sont parfumés. Mon chéri adore. De toute facon on aime trop les bisous l'un comme l'autre pour s'en passer