J'avais oublier ce topic !
Depuis que je suis avec mon chéri, c'est vrai que j'essaye de faire des efforts vestimentaires : je ne m'habille pas provocante mais je porte très souvent des jupes, des robes et aussi parce que je suis plus à l'aise en jupe qu'en pantalon...donc j'ai souvent des "remarques" sur ma façon de m'habiller...à croire que parce qu'on a des formes, il faut tout cacher...
Pourtant je suis très complexée et mal dans ma peau bizarrement, mais ça ne m'empêche pas de m'habiller un tant soi peu correctement...
Les gens ont du mal à comprendre que je sois mal dans ma peau et que je m'habille " ...
Depuis ce week end, je me sens tres mal : je me suis disputé avec mon chéri car je ne suis pas bien dans mon corps, parcequ'on me fait des réflexions au quotidien(alors que je ne fais qu'un 42/44) j'ai voulu savoir si mon surpoids le dérangeais et il l'a tres mal pris...bon surtout parce que je lui ai dis : je suis sur que mon surpoids te dérange mais que tu ne dis rien pour ne pas me blesser...le fait de l'accuser à tort l'a facher...car j'ai tendance à souvent remettre son désir et son amour en question dans ces moments lÃ
Mon mal être est parti d'une remarque "gentillette" de sa mere : Elle s'est approché de moi, à pris mes poignets d'amour et m'a dit " Faudrait penser à faire de l'exercice, ça déborde"...ça m'a tellement blesser, mais je n'ai rien dit car je sais qu'elle ne disait pas ça pour me blesser.
Je lui ai parler de mon problème de boulimie, mais elle ne l'a pas compris car "je dois faire attention", mon poids l'inquiète pour mon age etc et elle ma aussi dit qu'avec ma corpulence même si je veux m'habiller "jeune" je ne peux pas tout me permettre...
D'ou ma reflexion...