? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis aller voir mon medecin tout à l'heure. il m'a prescrtit dosage Bhcg toxo et rubéole.

il ne m'a pas donné d'acide folique.

si pds + il m'a dit de rien faire jusqu'à la déclaration de grossesse le 17.03 car j'ai pas de gyneco.il m'orientera alors vers une sage femme pour le suivi et un echographiste à part..

ça me parait bizarre de ne rien faire jusque là...

je suis heureuse mais pressée de passer la barre des 12 semaines là j'en suis à 5SA+4 il reste du chemin!!!!
pleins de bonheur!!! bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
félicitations ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
félicitation!!!!!!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
félicitations et bonne grossesse !!!!
Maman de Noah né le 28 février 2010
Félicitations!
félicitations!!! :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
C'est super, ça ! :D Je te souhaite une bonne grossesse...
...
félication a vous
le silence est le plus grand des mépris
coucou les filles!!!

j'ai fais ma pds hier resultats ce matin:

10 000 UI...ce qui fait à peu pres 6 SA ...c'est ça!!!

je suis pas immunisé contre la toxo il va falloir faire attention!!

par contre bien immunisée contre la rubéole!

voilà...en esperant que tout progresse comme il faut...j'attend les 12 SA pour echo...
plus que 6 semaines!!

sinon tjs vaseuse lez matinet tiraillements en bas du ventre et nénés tendus+++..les joies du debut de grossesse je crois bien!!!

bisous et bonne journée à toutes..

dites mois les futures mamans comment avez vous vecu attente de l'echo des 12 SA...???
personnellement je n'attendrai pas jusque là, le jour où j'ai su que j'étais enceinte j'ai pris mon RDV quand j'ai dis à sa secrétaire que j'étais enceinte elle m'a donné un RDv très rapidement soit le 6 février, j'en serai à 8 SA me semble
et puis mon gynéco fait une echo tous les mois donc je suis assurée de voire la crevette tous les mois :D :D :D :D

Mais je dois avouer que plus je me rapproche du 6 plus j'ai hate d'y etre meme si je sais que mininous ne sera qu'un haricot ;) :lol:
-
choup8888 a écrit :dites mois les futures mamans comment avez vous vecu attente de l'echo des 12 SA...???

Euh .... j'ai détesté ? :lol: :lol: Je l'ai faite hier et ça m'a paru une éternité jusque là ! Maintenant j'attends de sentir bibou bouger, c'est la prochaine grande étape !!

Sinon moi j'ai vu ma gygy à 4SA à peu près. J'avais déjà fait toxo, rubéole et le dosage mais elle m'a fait faire une pds assez complète (fer, sucre, ...) avec une 1ère détermination de mon groupe sanguin et une analyse d'urine. Avec ça elle m'a aussi donné une écho de datation et on a vu bibou à 6SA. Ah j'oubliais aussi qu'elle a regardé mon col.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
encore une question au futures mamans:

j'avais des douleurs type regles jusqu'à maintenant et aujourd'hui plus rien....c'est bizar ou normal..vous avez eu quoi comme douleurs au debut de grossesse???

Merci d'avance!!
félicitation
live your life
Répondre

Revenir à « 9 mois »