? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos conseils.

Je l'aime trop pour le larguer juste pour ça....

Mais on en a parlé ensemble.... j'ai déjà oublié...
DrugStar a écrit :Merci pour vos conseils.

Je l'aime trop pour le larguer juste pour ça....

Mais on en a parlé ensemble.... j'ai déjà oublié...

Jusqu'à la prochaîne phrase qui tue... ok, je sors :peur:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Moi perso on me sort ca,je le prends super mal ... Je ne sais pas si je le largue mais il y aurait quelque chose de cassé c'est clair.
Bref...
Oui il y aurait quelque chose de cassé effectivement mais j'aurai plutôt pitié du mec qu'autre chose...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
c'est marrant c'est un truc que j'ai deja entendu ca: les grosses font mieux l'amour :?

je crois pas moi franchement je pense juste que les mecs comme ils aiment nos formes ca leur fait plus d'effet et du coup ils kiffent plus et on l'impression que c'est meilleur.

enfin bref concernant cette petite phrase assassine, moi je serais toi je le laisserai mijoté , t'a aimé la derniere fois? bah justement c'etait bien parceque c'etait la dernier fois! plus question qu'il me touche pendant un bon moment non mais.... :roll:

c'est quoi ces mecs???
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
Moi c'était la porte direct sans possibilité de retour , déja je ne crois pas que je serais sorti avec un mec comme ça détectable à des km , si vulgaire , avec de l'humour Bigard , parce que si il a dit ça de but en blanc c'est qu'il le pense d'une part et qu'il doit en dire d'autre derrière ton dos , il a juste fait une gaffe . D'ailleurs de quoi parlaient ils entre collègues pour qu'il leur dise ça ? De toi ? C'est surement encore un macho , avec un complexe d'infériorité ... Puis je comprends pas , il dit que tu n'es pas grosse , pourtant tu l'es , et il l'affirme avec ses collègues :roll:

Enfin bref , l'amour rend con :roll:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
courtisane a écrit :c'est marrant c'est un truc que j'ai deja entendu ca: les grosses font mieux l'amour :?

je crois pas moi franchement je pense juste que les mecs comme ils aiment nos formes ca leur fait plus d'effet et du coup ils kiffent plus et on l'impression que c'est meilleur.

Non, la réussite de ce genre de moment n'a pas grand chose à voir avec la corpulence de la personne... du moins quand on est vraiment amoureux (j'insiste sur ce dernier point).

An tant qu'homme j'ai déjà fait l'amour avec des femmes minces, des femmes rondes... et ce qui joue le plus, c'est la complicité (la confiance) qu'on a avec son partenaire. Et ça, ça ne s'invente pas.
Je pense pas que ce soit l'amour qui rend con. Les mecs ont souvent une propension à être con entre eux, c'est l'effet de meute ça. c'est extrêmement primitif. Ils rigolent à des blagues auxquels ils rigoleraient pas tout seul, juste pour faire comme les autres.
Il a peut être juste voulu répondre à une énième remarque sur ses gouts pour les femmes. C'est maladroit et même très débile surtout de te l'avoir dit après car ça n'a pas de sens. Et au passage, comme beaucoup l'on dit il se démonte la tête lui-même en insinuant qu'il couche qu'avec des "désespérée"!
ça me fait penser à un prof qui avait dit à sa classe pour faire son malin "ma femme est une mal baisée de toute façon"... Gros bouffon, c'est la faute à qui???

Bref, en tout cas j'aurais aussi très mal pris la réflexion de ton homme que je trouve mesquine et injustifiée. Après une réflexion comme ça, il se la mettrait derrière l'oreille pour un petit moment, sauf réel effort de rédemption...et encore. C'est nul, lors d'une jeune relation, on doit trouver l'autre parfait, ça casse un peu le rêve là...
DrugStar a écrit :
Ce matin il me raconte qu'il a dit un jour a ses collègues qu'il aime les grosses parce qu'elles font très bien l'amour et ça par peur que c'est la dernière fois qu'elles baisent..... Je lui demande alors s'il pense vraiment ce qu'il dit, et la il dit :"c'est pas tout à fait faux".....

Memes les hommes qui prétendent aimer les rondes les aiment justent parce qu'elles baisent sois disant mieux?!!!
Ca me sidère....

mais tu t'es pas dit que ses collègues étaient dégoûtés par les grosses donc qu'il a donné cette excuse stéréotypée pour justement valoriser les filles comme nous aux yeux de mecs comme eux ?

je m'y connais pas trop en amitié homme-homme mais à mon avis il a dû avoir peur de passer pour un c*n devant ces collègues donc il a ajouté cette "excuse" pour soutenir son amour pour les filles rondes et particulièrement pour toi

vue le stéréotype que je me fais des mâles entre eux... ça me choque pas vraiment et s'il a eu beaucoup de copines rondes, il sait qu'elles lui ont apporté un maximum de plaisirs au lit

mais bon si tu as déjà oublié tant mieux

A+

Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
PoisonCandy a écrit :Je pense qu'il a fait cette remarque à ses collègues pour jouer au coq... Beaucoup d'hommes culpabilisent d'aimer les femmes rondes... Après je ne sais pas si c'est le cas ici ! Une chose est sure les hommes ont tendance à faire les fier devant leurs copains ou collègues !
Pour ma part je pense que je lui aurais ri au nez et que je lui aurai sorti un truc du genre : "ferme la bouche un peu pour voir, ah oui c'est mieux !"

Je suis assez d'accord avec toi.
Mon homme est de ce style là, et j'en ai pris mon parti!! Au fond, je sais qu'il m'aime et qu'il peut être très maladroit dans ses propos, mais comme il est très fier (c'est un gars du sud, un portugais) il a tendance à me "cacher" (depuis 5 ans qu'on est ensemble j'ai jamais rencontré ses collègues, alors que pour lui se sont des amis...).
Au début ça me blessait, mais plus maintenant. Du moment qu'il ne me manque pas de respect! Et puis devant sa famille et son meilleur ami il n'est pas comme ça, alors ça me va...
Ca serait bien un jour que les mecs assument leur relation amoureuse...S'ils n'assument pas au moins ça je trouve que c'est angoissant.

On ne cache pas la femme qu'on aime et avec laquelle on construit sa vie à ses copains, non mais :roll:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
DrugStar a écrit :Bonjour,

Je vous écris parce que mon ego en a pris un coup, moi qui était en pleine reconstruction de moi même....
Je suis avec mon chéri depuis plus de 6 mois déjà, et je suis ronde (95kg pour 1,70m).

Mon chéri aime les filles rondes, la plupart de ses ex étaient rondes voir très rondes....

Ce matin il me raconte qu'il a dit un jour a ses collègues qu'il aime les grosses parce qu'elles font très bien l'amour et ça par peur que c'est la dernière fois qu'elles baisent..... Je lui demande alors s'il pense vraiment ce qu'il dit, et la il dit :"c'est pas tout à fait faux".....

Et vu que je suis ronde aussi, cela m'a profondément choquée...
Il n'a pas capté que ça me choquerai et de ce fait il s'est excusé et m'a dit que je ne suis pas grosse, que je suis juste bien portante, qu'il m'aime par dessus tout, qu'il aime mon ventre, mes fesses, mes poignées d'amour et tout.

Je sais qu'il m'aime et qu'il ne voulais sans doute pas me blesser mais ça me fait tout de même cogiter et ça me fout un coup au moral....
Memes les hommes qui prétendent aimer les rondes les aiment justent parce qu'elles baisent sois disant mieux?!!!
Ca me sidère....

elles font très bien l'amour et ça par peur que c'est la dernière fois qu'elles baisent.....

moi c est ce morceau de phrase qui me choque,c est quoi cette connerie
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Okapi a écrit :Ca serait bien un jour que les mecs assument leur relation amoureuse...S'ils n'assument pas au moins ça je trouve que c'est angoissant.

On ne cache pas la femme qu'on aime et avec laquelle on construit sa vie à ses copains, non mais :roll:

Tout à fait d'accord, je trouve cela très malsain !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »